Chez Billetto, nous cherchons toujours à améliorer l ‘ expérience des organisateurs d’ événements et des acheteurs de billets. Ce mois-ci, nous sommes ravis de vous présenter deux mises à jour destinées à faciliter la gestion des événements et la communication : une nouvelle présentation des billets et la possibilité d ‘ envoyer des messages SMS aux acheteurs de billets.
Mise à jour de la présentation des billets : Des informations plus claires pour les participants
Lorsque les acheteurs de billets achètent des billets pour votre événement, ils reçoivent désormais une mise en page actualisée. Cette nouvelle présentation met l’accent sur la clarté, en veillant à ce que tous les détails clés de l’événement (heure de début, lieu, etc.) soient présentés dans un format clair et facile à lire. Ce changement permet d’éliminer toute incertitude pour vos participants, en leur fournissant toutes les informations dont ils ont besoin en un coup d’œil. L’objectif? Pour que l’événement se déroule sans heurts pour toutes les personnes concernées.
Envoyez des SMS à vos acheteurs de billets : Restez connecté
Une communication efficace est l’épine dorsale d ‘une gestion d’événement réussie, et notre nouvelle fonction SMS vous permet de communiquer avec vos participants en temps réel. Que vous envoyiez des mises à jour cruciales ou des messages promotionnels, le SMS est un moyen direct et immédiat d’atteindre votre public, SMS est un moyen direct et immédiat d ‘atteindre votre public.
À quoi peuvent servir les SMS ?
- Notifications d’événements
Informez les participants des changements de dernière minute, comme les mises à jour d’ horaires ou les modifications de lieux.
Exemple : « L’ événement commence une heure plus tôt. Consultez votre billet pour plus de détails. » - Campagnes deremarketing
Réengager les anciens participants et promouvoir les événements à venir.
Exemple : « Ne manquez pas cet événement ! Rejoignez-nous pour [event name] le [date]. »
Comment ça marche
- Connectez-vous à votre compte Billetto et naviguez vers la section Promouvoir. A partir de là, vous pouvez créer, personnaliser et envoyer des campagnes SMS.
- Les messages SMS sont courts et concis, avec une limite de 200 caractères pour que votre communication soit claire et percutante.
- Actuellement, les campagnes SMS sont disponibles pour les publics du Danemark, de la Norvège et de la Suède.
Prix et limites
- Le prix des SMS commence à 1.5 DKK par message au Danemark, 2 NOK en Norvège et 2 SEK en Suède.
- Des limites mensuelles s’appliquent pour garantir la qualité de la communication : les comptes non vérifiés peuvent envoyer jusqu’ à 150 SMS, tandis que les comptes vérifiés peuvent en envoyer jusqu’à 5 000. Vous avez besoin de plus ? Contactez notre équipe d’ assistance pour obtenir des limites personnalisées.
Pourquoi utiliser les SMS ?
L’ instantanéité du SMS garantit que votre message sera délivré et vu, ce qui en fait la solution idéale pour les mises à jour urgentes ou les engagements personnalisés. De plus, c’est un excellent moyen de renforcer les liens avec votre public, de le fidéliser et d’ augmenter les ventes de billets.
Commencez dès aujourd’hui
La nouvelle présentation des billets est déjà en ligne, ce qui simplifie l’expérience des participants. Pour commencer à utiliser le SMS, connectez-vous à votre compte Billetto et explorez la fonctionnalité dans la section Promouvoir. Avec ces outils, vousserez mieux équipé pour gérer vos événements et de maintenir vos participants informés et engagés. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape – alors préparez-vous à créer des expériences inoubliables avec Billetto. prêts à créer des événements inoubliables avec Billetto.
Laisser un commentaire