#1 ZONE TEST
#1 ZONE TEST
De EUR 10,00
Emplacement
Date
Description
#1 Recrutement : ZONE TEST
Notre phrase d'accroche sera la suivante :
« Si à la clé de notre soirée tu n'es pas satisfait ? Alors tu seras remboursé ! »
C'est sans aucune prétention, que nous pensons pouvoir vous proposez un événement différent. Nous avons la chance d'avoir une région riche en culture musicale électronique. Cependant chaque week-end, les endroits que nous fréquentons s'appauvrissent qualitativement alors que nous étions, quelques années auparavant, de loin les meilleurs dans notre domaine.
Notre argumentation, sera simple et efficace !
L’achat de votre billet électronique d'un montant de 10 €, vous donnera bien évidemment l’accès à 24 h de musique non-stop que notre line up de DJ est d'ores et déjà occupé de travailler. Mais la clé de la réussite d'une bonne soirée n'est pas seulement liée à sa programmation musicale. Nous connaissons personnellement toutes les personnes à qui nous avons envoyé cette invitation. Et évidemment, vous le savez, que nous ne sommes pas de ceux qui feront les choses à moitié.
Nous avons totalement transformé, réaménager, décorer et équiper ce lieu que quelques-uns d'entre vous ont déjà eu la chance de découvrir.
Satisfait où rembourser ? C'est vous qui choisirez.
Organisateur
Lieu
Chem. du Calvaire, 59480 Bassée
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
#1 ZONE TEST
De EUR 10,00