skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

AFTER WORK

événement terminé

AFTER WORK

De EUR 16,00

Emplacement

Date

16 Mar 2018 19:30 - 17 Mar 2018 00:00

Description

Ce nouveau concept after work, venu des Etats-Unis, fait fureur à paris sous le même nom AFTER WORK (après le travail pour les non-anglophones). C’est le rendez vous de tous ceux qui veulent s’amuser, grignoter, rencontrer … et tout cela sans se coucher tard.

L’after work débute à 19h pour finir autour de 23h, voir 1h du matin pour ceux qui ne veulent pas renter trop tôt. Ils visent une clientèle qui sort du travail, mais pas seulement !

Stressé par une journée de travail ? Envie de décompresser et de se distraire sans ce coucher tard ?

L’after work, c’est le moment de détente, de rencontre et d’échange ! Fini le stress du boulot, on oublie tout et on se laisse allez boire un verre, discuter de tout et de rien tout en écoutant de la bonne musique et en mangeant un morceau ! Elle n’est pas belle la vie ???

Au cœur de cet évènement majeur, des femmes et des hommes peuvent analyser, anticiper et confronter leur savoir faire et expériences pour le plus grand profit de leurs entreprises. Tous les moyens sont mis en œuvre pour faciliter les échanges en toute convivialité autour d’un thème choisi à l’avance.

Lieu

SALLE DES BANQUETS SALLE DES BANQUETS, Douala, Douala

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus