skip to main content
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

AFTERWORK APÉRO GALERIE

événement terminé

AFTERWORK APÉRO GALERIE

De Gratuit

Emplacement

Date

06 Déc 2023 18:30 - 22:00

Description

Viens te joindre à nous pour un Afterwork unique où l'art rencontre les affaires et le plaisir, dans une galerie d'art à Strasbourg ! Cet évènement est ouvert à tous ,entreprises, entrepreneurs, sportifs, artistes, particuliers,…

Que tu sois passionné(e) d'art ou simplement curieu(x)se, viens découvrir des oeuvres incroyables, élargir ton réseau et profiter d'un apéro convivial.

ENTREE DECOUVERTE GRATUITE AVEC RESERVATION OBLIGATOIRE

Possibilité de réserver en ligne ou directement par mail à : trippe.event@gmail.com en nous indiquant vos coordonnées précises ( noms, prénoms, nombre et noms des personnes accompagnantes, mail et numéro de téléphone valide ) afin de confirmer votre/vos entrée(s).

ATTENTION PLACES LIMITEES ! PENSE A RESERVER A L'AVANCE !

Où nous suivre pour ne rien louper :

insta : @trippe.event // page facebook : Trippe event

Pour des informations complémentaires ou si tu souhaites faire appel à nos services pour faire découvrir ton établissement, n'hésite pas à adresser ta demande par mail à trippe.event@gmail.com

Évènement AFTERWORK APÉRO GALERIE organisé par TRIPPE event avec la participation d'INVER GALERIE Strasbourg.

Lieu

Inver Galerie, 44b Quai des Bateliers, 67000 Strasbourg

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus