Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

AFTERWORK CARE & DÉCOUVERTE

événement terminé

AFTERWORK CARE & DÉCOUVERTE

De EUR 10,00

Emplacement

Date

07 Mar 2024 18:30 - 22:00
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

PRENEZ-VOUS SOIN DE VOUS ? 

En Mars nous avons choisi de parler bien-être, skincare et confiance en soi au cabinet de médecine esthétique lors de notre AFTERWORK CARE & DÉCOUVERTE qui aura lieu le 7 mars 2024 à 18h30.

Lors de cette AFTERWORK inédit, vous aurez la possibilité d'échanger sur le sujet autour d'un apéro , tout en laissant la chance aux dix premiers inscrits de choisir une formule, en offre exclusive TRIPPER'S, incluant un soin de médecine esthétique encadré par une professionnelle qualifiée.

Vous avez la possibilité de choisir selon vos besoins, dès la réservation : un peeling ou un soin à Led : - anti-âge, anti-tâches, vergetures, cicatrices, renforcement capillaire, soin de peau (sèche/grasse), fibromyalgie ,etc. Vous recevrez à l'inscription un questionnaire à remplir afin de s'assurer qu'il n'y a pas de contre indication avec votre état de santé concernant le soin choisi.

Oser s'accorder un moment à soi est primordial pour se retrouver et se reconnecter avec sa force intérieure.

Prenez du temps pour vous, rejoignez-nous pour partager un good TRIPPE !

🎟Places limitées, réservation en ligne obligatoire , inscription définitive.

Lieu

HABIBEAUTY Cabinet de médecine esthétique , 6 Pl. de Haldenbourg, 67200 Strasbourg

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

événement terminé

AFTERWORK CARE & DÉCOUVERTE

En savoir plus