AFTERWORK EPHEMIRE.
AFTERWORK EPHEMIRE.
De EUR 28,00
Emplacement
Date
Tags
Description
Toute l'équipe d'Ephemire vous convie dans le cadre de notre afterwork qui se déroulera le vendredi 12 novembre 2021, à partir de 18h au sein de notre appartement haussmannien, situé Rue d'Anjou dans le 8ème arrondissement de Paris.
Le lieu idéal pour développer son réseau et partager des moments inoubliables.
Entrepreneurs, startupers, créateurs, investisseurs et professionnels de divers domaines se retrouvent dans une atmosphère de prestige, le temps d'une soirée, avec une belle programmation.
AFTERWORK EPHEMIRE #1
PROGRAMME :
EXPOSITION - Peinture, sculpture, photographie.
DJ SET - Dj Mathilde.
DÉGUSTATION DE VIN.
*Nombre de places limité pour l'événement.
*Pass sanitaire obligatoire.
L'adresse et l'accès à la salle vous seront transmis par SMS ou par mail, 48h avant l'événement.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail à l'adresse contact@ephemire.com
www.ephemire.com
Organisateur
Concepteur événementiel haut de gamme.
www.ephemire.com
Lieu
Appart. Ephemire., Rue d'Anjou, 75008 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
AFTERWORK EPHEMIRE.
De EUR 28,00