ArtFlo - Table ronde
ArtFlo - Table ronde
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
ArtFlo vous invite à sa table ronde spéciale Artisans !
Nous souhaitons vous réunir pour vous présenter en détail nos services et co-construire avec vous notre futur !
Depuis des mois nous travaillons d'arrache pied pour faire sortir de terre ArtFlo, et aujourd'hui, à l'aube de la concrétisation de ce beau projet, nous souhaitons vous rencontrer pour vous partager notre travail !
Au programme:
17h00: Accueil des participants
17h00 - 19h15: Présentation de ArtFlo et des ses services, débats et questions.
19h15 - 20h00: Buvons un verre à votre santé et élargissez vos horizons professionnels !
20h00: Fin
On vous attend avec impatience !
Solène & Karine
ArtFlo - Ecosystème artisanal
Organisateur
Lieu
KEDGE Business School Campus Bordeaux, 680 Cr de la Libération, 33405 Talence
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
ArtFlo - Table ronde
De Gratuit