Atelier d'écoute musicale : "émotions & musique"
Atelier d'écoute musicale : "émotions & musique"
De EUR 18,00
Événement en ligne
Date
Description
Durant cet atelier, nous cherchons à nous (re)connecter avec nos émotions. Pour
cela, je vais vous accompagner en utilisant des outils musicaux et
théâtraux. L’émotion fait appel à notre esprit et à notre corps. Nous
allons donc utiliser les deux dans cet atelier. D’abord,
le corps pour mieux ressentir nos émotions, et s’ouvrir à l’écoute de
soi. Quelles sont les pistes que mon corps de donne dans telle ou telle
situation ? Puis, en réfléchissant à la définition de l’émotion, à ses
impacts dans nos vies, à comment nous les gérons au quotidien, nous
apprendrons à mieux vivre avec elle. Chaque
participant sera amené à réfléchir sur lui, et à partager ses
difficultés, ses astuces, ses idées à tester pour mieux vivre avec nos
émotions. "Participants : ouvert à tous (enfants accompagnés d’un adulte)Prérequis : aucun (il n’est pas nécessaire de faire de la musique ou du chant pour participer)
Objectifs :
- Connaître les principes de base de l’émotion
- Apprendre à reconnaître ses émotions
- Ressentir ses émotions dans le corps
- Apprendre à verbaliser ses sensations corporelles
- Apprendre à se laisser traverser par ses émotions
Déroulé :
- Tour de table
- Les principes de base de l’émotion
- Échauffement corporel
- Écoutes musicales
- Travail vocal sur les émotions
- Écriture automatique
Organisateur
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Atelier d'écoute musicale : "émotions & musique"
De EUR 18,00