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Atelier de brassage RZN #3 07/10

événement terminé

Atelier de brassage RZN #3 07/10

De EUR 75,00

Emplacement

Date

07 Oct 2017 10:00 - 12:00

Description

Troisième session des stages à la Microbrasserie RZN City Ales à Rennes le 7 Octobre 2017.

Programme de la journée :

  • 10h : Début de la journée. Discussions et confection d'une recette collective.
  • 12h : Dégustation de bières artisanales locales et repas (chacun ramène son repas)
  • 13h : Début du brassage sur cuve 30L. Explications théoriques en même temps. Empâtage, filtration et ébullition.
  • 17h : Fin de la journée
Retour environ 3 semaines plus tard pour venir récupérer ses bouteilles (environ 12 33cl chacun) et un guide de brassage avec tout le récapitulatif et les bons plans pour brasser chez soi.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions : brasserie-rzn@brew-master.com

www.brasserie-rzn.com

Organisateur

Page de réservation des stages de brassage à la Microbrasserie RZN City Ales à Rennes.

Lieu

Microbrasserie RZN City Ales, 16 Square de la Rance, 35000 Rennes

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

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