Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

Atelier la conscience du moment présent

événement terminé

Atelier la conscience du moment présent

De EUR 20,00

Emplacement

Date

25 Fév 2019 09:30 - 11:30
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

Méditation guidée + art- thérapie 

Lundi 25 février 2019

de 9 h 30 à 11 h 30 : 20 eur 




Méditation guidée + art- thérapie 

Chacun d’entre-nous peut toujours décider, en son âme et conscience que le moment présent qu’il vit, et le plus beau, le plus libre, le plus léger et le plus rayonnant possible.
La vie répond en fonction de notre état d’Esprit, de notre vibration qui allie, pensées, émotions, paroles et actions.Et tout ce qui nous arrive est le résultat de l’attraction de notre aimantation vibratoire.
Ne plus être conscient du moment présent, c’est laisser vagabonder ses pensées là où elles peuvent… soit dans le passé et se souvenir de moments plus ou moins agréables et les nourrir par les émotions qui vont avec (souffrance, regrets, culpabilité, haine, rage, colère, tristesse, jalousie, envie…). soit dans un futur inquiétant… (crainte, peurs, blocages, désespoir…) ce qui alourdit considérablement le taux vibratoire et attire des expériences en conséquence,soit être pris dans le tourbillon d’activités qui prennent le dessus.
Se forcer à être présent à ce que l’on fait est primordial dans l’apprentissage de la maîtrise de sa vie.Or bien souvent, nous faisons une chose en ayant l’esprit occupé à autre chose.C’est ainsi qu’arrivent de nombreux incidents ou accidents ou des désordres de communication.
Réintégrer l’esprit dans son corps, c’est amener la conscience de ce que nous faisons sur ce que nous faisons. C’est arrêter de se disperser pour que toute l’énergie possible soit mise en action dans le choix du moment présent.
Pour les femmes, c’est agir de manière plus ‘masculine’ et arrêter de faire dix choses à la fois en pensant aux dix… car si c’est pratique, ce n’est pas toujours de la meilleure façon possible d’être centrées.C’est faire les dix, mais en pensant à chacune, une par une !
Pour les hommes, c’est agir plus ‘féminin’ en étant plus connecté à la source de toutes les possibilités et surtout focalisé sur le vrai.
Nous entrons dans un nouveau schéma de pensées ou chacun va devenir pleinement réalisateur, acteur et spectateur de sa vie et focaliser sur ce que nous désirons vivre, essentiel !
Il est donc important d’apprendre à penser à ce que l’on pense, à être présent activement dans ce que l’on fait, à aimer nos choix de vie et à s’y sentir parfaitement bien.
En ce temps de renaissance, il est bon de faire un changement profond de ce qui n’est pas correct dans notre vie.AGIR ! Car personne ne peut le faire pour nous.
La procrastination ne mène à rien.
Il est donc plus qu’important de se focaliser dès cet instant présent sur ce que nous désirons réellement Être, faire ou avoir et vibrer cette fréquence pour la mettre en action.
Prenez le temps de réfléchir sur ce que vous voulez vivre, sur ce qui vous dérange et annulez, libérez, transformez ce qui ne va pas.
Prenez le temps de construire votre quotidien en focalisant vraiment sur ce que vous voulez et en supprimant totalement ce que vous ne voulez plus.
La vie est telle que chacun la crée à chaque instant.La vie est action permanente, évolution, adaptation.Stopper l’action, stopper l’évolution, ne pas s’adapter, c’est couper le flux de l’abondance illimitée que la source peut nous donner.
Belle réflexion et action !Que le meilleur soit.

Lieu

5 Prom. Joseph Aubert Millot, 04100 Manosque

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus