Atelier Parents/Enfants : Fabrication de minis savons de Noël

Atelier Parents/Enfants : Fabrication de minis savons de Noël

Billets de EUR 20,00

Emplacement

Date

04 Déc 2022 10:30 - 11:30

Description

Un beau moment de partage avec votre enfant à découvrir.

Vous allez fabriquer des minis savons de Noël senteur vanille et chocolat en forme de sapins et d'étoiles.

Les savons sont réalisés à partir d'une base de savon Melt & Pour, d'arômes alimentaires et de micas minéraux naturels.

Votre enfant pourra faire scintiller ses créations grâce à des paillettes alimentaires roses ou dorées

Savon adapté aux peaux des tous petits.

Une belle idée cadeau pour Noël avec un joli sachet offert.

1 binôme = 1 place.

Organisateur

Sandra Clavier est gérante de la Société « L’Atelier Naturellement Vôtre » depuis le 02 Janvier 2019.

Forte d’une expérience de plus de 30 ans dans la fabrication des cosmétiques et produits ménagers Bio ou Naturels, elle décide d’en faire son métier et de suivre la formation « Je Fabrique mes Cosmétiques en tant que Professionnelle » réalisée à Paris par Marie Héritier.

Avant cela, Sandra a travaillé dans divers laboratoires pharmaceutiques, homéopathiques et cosmétiques en tant que technicienne, contrôleuse qualité, agent de maîtrise ou support qualité dans lesquels elle a appris à fabriquer, contrôler, écrire des procédures, investiguer lors de dérives à des normes et à gérer des services.

Sandra est diplômée en Biochimie et a un niveau scolaire de Technicienne Supérieure (Titre de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle en 1995). De plus, elle a exercé le métier de formateur au sein d’un laboratoire pharmaceutique où son rôle était d’écrire des procédures et de former le personnel à leur poste de travail tout en respectant les Bonnes Pratiques de Fabrication (hygiène, savoir-faire, respect des procédures).

Lieu

Hilton Garden Inn, 35 Av. Carnot, 91300 Massy

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.