Atelier Strobist | Lingerie et tissu aérien

événement terminé

Atelier Strobist | Lingerie et tissu aérien

Billets de EUR 95,00

Emplacement

Date

14 Aug 2022 14:00 - 19:00

Description

Atelier photo de portrait aux flashs

✔ 8 Photographes au maximum.

✔ prix : 95 € par photographe. Pour l’atelier de l’après-midi. Frais modèle

compris ,

✔ Thèma Strobist : lingerie et tissu aérien

✔ Modèle : Lau Pictures

🎨Approche artistique :

Nous allons utiliser le graphisme avec les possibilités qu’offre le tissu aérien. La lumière est un défi de positionnement. Le fall off, c'est-à-dire la perte de lumière est extrêmement rapide. Ce type de scène demande de bonnes notions de la gestion des différentes sources. Nous utiliserons les astuces de l’éclairage de scène de spectacle pour proposer un rendu intéressant au départ de flashs.

📫🚗 38 Chaussée de Charleroi

6061 Montignies-sur-Sambre

👍 Besoins :

un appareil photo avec la possibilité de travailler en mode manuelle et une griffe acceptant un flash externe. (Attention impossible avec les Sony du type alpha 55 et 65 qui ne peuvent débrailler le liveview du viseur)

. Pour les propriétaires de Fuji X-pro prévoir une griffe pour adapter les flash externe (ou possibilité d’utiliser un câble synchro flash).

Prévoir l’affichage di l’histogramme en RVB sur l’écran embarqué.

Prévoir un mode d’emploi accessible de suite en papier ou sous forme numérique.

Il est possible de travailler au pied pour un meilleur contrôle du cadrage et travail de l’expression du modèle. (facultatif).

Attention !

Toute réservation entraine la participions du photographe aux frais de location, de la réservation du modèle et de la MUA. En cas de désistements de dernière minute non remplacer par le photographe, je demande 50% prix annoncé pour l'atelier.

Lieu

Chau. de Charleroi 38, 6061 Charleroi

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.