skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Barbie Malibu - Le premier cabaret queer urbain

événement terminé

Barbie Malibu - Le premier cabaret queer urbain

De EUR 8,00

Emplacement

Date

14 Fév 2020 23:00 - 15 Fév 2020 06:00

Description

WILD KIDZ PARTY presents...

BARBIE MALIBU

Barbie Malibu est un nouveau concept de soirée queer inédite à Bruxelles. En effet, Barbie vous propose une soirée 100% urbaine avec des sons travaillés, à la sauce trap beat et hip-hop, à̀ ne pas confondre avec commercial.

Ils présenteront également, lors de cette soirée, un show cabaret de 45 min à couper le souffle. Le tout dans un décor coloré et sucré dans le somptueux établissement qu'est le Spirito.

🔥 /// TIMETABLE \\\ 🔥

23H Ouverture des portes
23h - 1h SΔΔGE - https://bit.ly/2S5J9yx
01h - 01H45 SHOW
01h45 - 03h45 Illsill - https://bit.ly/36MMgiM
03H45 - 06H Special Guest

Nous vous invitons à venir shaker vos bodies avec nous et se donner du LOVE.

🦄 Dress code souhaité 🦄

Lieu

Spirito Spirito, Rue de Stassart 18, 1050 Ixelles

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus