Braderie Exceptionnelle Au Grand Palais
Braderie Exceptionnelle Au Grand Palais
De EUR 0,00
Emplacement
Date
Description
La boutique du Grand Palais accueille pendant 4 jours 250 000 produits des plus grands musées pour conjuguer art et plaisir.
L'heure de la rentrée a sonné et c'est le moment de préparer votre nid douillet pour l'automne, puis l'hiver. Vous pourrez vous lover dans votre toute nouvelle bibliothèque entourée de votre toute nouvelle déco grâce aux catalogues, objets culturels, textiles, bijoux acquis à prix d' (meilleurs) amis à la Braderie du Grand Palais.
Informations pratiques :
Boutique du Grand Palais
3 avenue du Général Eisenhower
Square jean Perrin
01 44 13 18 43
Jeudi 15 septembre : 11h30-21h
Vendredi 16 septembre : 11h30-20h
Samedi 17 septembre : 11h30-20h
Dimanche 18 septembre : 11h30-18h
******
Sur les pièces à la vente, près de 1 200 références éditées au cours des six dernières années : 300 références en papeterie-imagerie, 450 références de cadeaux, 430 références de livres, de catalogues et de DVD… seront cédées à prix exceptionnels*.
Transversale à l’offre riche et variée des boutiques de musées (Louvre, Orsay, Versailles …), une vente flash sera proposée tous les jours (sauf dimanche) à partir de 16h00 autour d’une thématique spécifique :
Jeudi 15 septembre : Arts et civilisations
Vendredi 16 septembre : Beaux-arts et histoire de l’art
Samedi 17 septembre : Art de vivre
* Offres promotionnelles non cumulables avec d’autres avantages.
Lieu
Grand Palais - RMN (Officiel), avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Braderie Exceptionnelle Au Grand Palais
De Gratuit