Captain Fantastic | Les Instants d'Été 2020
Captain Fantastic | Les Instants d'Été 2020
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
Captain Fantastic Réalisé par Matt Ross (2016 - USA - VOST FR - 1h58)
Avec Viggo Mortensen, Frank Langella, George MacKay
Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.
⚠️ Uniquement sur réservation et sur présentation du billet de réservation
⏰ Ouverture des portes du parc à 20h00
✔️ Entrée par la rue Celony
✔️ Pique Nique autorisé
✔️ Transat mis à disposition
⚠️ ATTENTION : En raison du nombre de places limitées, les détenteurs de billets devront se présenter à l'entrée au moins 1/4 d'heure avant le début du spectacle (20h25). Passé ce délai les places seront réatribuées aux personnes en attente.
Organisateur
Depuis 2004, les Instants d'Été vous invitent à un parcours cinéphile au cœur des parcs et jardins d'Aix-en-Provence.
POUR TOUT SAVOIR ! Abonnez-vous et suivez-nous sur Les Instants d'été/Facebook ou sur Les Instants d'été/Instagram
☎ Bureau Info Culture Aix : 04 42 91 99 19
Lieu
Pavillon Vendôme, 13 Rue de la Molle, 13100 Aix-en-Provence
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Captain Fantastic | Les Instants d'Été 2020
De Gratuit