Evénement annulé

Chasse aux œufs 2020

Gratuit - EUR 6,00

Emplacement

Date

05 Avr 2020 11:00 - 18:00

Description

Chasse aux œufs au château de Villersexel 2020
Dimanche 5 avril 2020
Horaire : 11h - 18h
La cinquième chasse aux œufs au château de Villersexel. Les règles :

  • Plusieurs zones sont disséminées à travers le parc, chaque zone sa couleur, chaque zone son œuf à trouver (forêt, prairie, parc… Un terrain de jeu de 30 hectares). Une fois les œufs de chaque couleur trouvés : les chasseurs pourront échanger leurs œufs pour un sac d’œuf en chocolat à déguster sur place ou à emporter. Pour les meilleurs chasseurs, des œufs spéciaux sont à trouver donnant accès à d’autres prix.
  • Une zone réservée aux plus petits : une zone plus petite où des œufs en chocolat seront directement à récolter.

Des milliers d’œufs à trouver et à déguster.

L'accès au parc ne peut se faire qu'avec un billet. Il est impossible d'accompagner des enfants sans pour autant participer à la chasse et en être récompensé.

Buvette et restauration sur place

Tarifs

Billet enfant (3 à 10 ans) : 4€

Billet adulte (11 ans et plus) : 6€

Billet Pioupiou (jusqu'à 2 ans) : Gratuit

Reservation conseillée 
www.villersexel.com
63 place de l'hôtel de ville, 70110, Villersexel
Téléphone : 03 84 20 51 53
Mail : Chateau@villersexel.com

Organisateur

Lieu

Château de Villersexel Château de Villersexel, 63 Place de l'Hôtel de ville, 70110 Villersexel

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.