Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

Chasse aux oeufs au château de Villersexel

événement terminé

Chasse aux oeufs au château de Villersexel

De EUR 4,00

Emplacement

Date

14 Avr 2019 11:00 - 20:00
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

Chasse aux œufs au château de Villersexel 2019
Dimanche 14 avril 2019
La quatrième chasse aux oeufs au château de Villersexel. Les règles :

  • Plusieurs zones sont disséminées à travers le parc, chaque zone sa couleur, chaque zone son œuf à trouver (forêt, prairie, parc… Un terrain de jeu de 30 hectares). Une fois les œufs de chaque couleur trouvés : les chasseurs pourront échanger leurs œufs pour un sac d’œuf en chocolat à déguster sur place ou à emporter. Pour les meilleurs chasseurs, des œufs spéciaux sont à trouver donnant accès à d’autres prix.
  • Une zone réservée aux plus petits : une zone plus petite où des œufs en chocolat seront directement à récolter.

Des milliers d’œufs à trouver et à déguster.

Cette année une buvette, et une restauration seront proposées.

Lieu

63 place de l'hotel de ville, 70110 Villersexel

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus