Cinéma plein air - DONNE MOI DES AILES à Nordausques

Cinéma plein air - DONNE MOI DES AILES à Nordausques

Emplacement

Date

30 Aug 2022 21:30 - 23:30

Description

Projection gratuite et en plein air du film "DONNE-MOI DES AILES" de Nicolas Vanier, sur le parking de la maison des loisirs de Nordausques à 21h30, organisée par la CAPSO, l'Espace Culturel d'Agglomération Area, la commune de Nordausques et le Comité des Fêtes . 


En cas d'intempéries la projection aura lieu dans la maison des loisirs.


Ouverture du site à 20h30.

Début de la projection à 21h30. Durée du film 1h53.

Buvette et petite restauration sur place, organisée par le comité des fêtes de Nordausques.


Respect des consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur.

Renseignement par mail à area@ca-pso.fr, au 03.74.18.20.26 ou en Mairie de Nordausques au 03.21.35.61.18

Organisateur

L'Espace Culturel Area est un établissement culturel de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO). Il abrite la programmation spectacle vivant de l'Office Culturel d'Aire-sur-la-Lys, l'activité cinéma et organise en partenariat avec différentes structures des évènements culturel dans et hors les murs tout au long de la saison.

Adresse: Espace Culturel Area, 13 place du Château, 62120 Aire sur la Lys.

Renseignement et réservation au 03.74.18.20.26

Lieu

Parking de la maison des loisirs de Nordausques Parking de la maison des loisirs de Nordausques, Parking de la maison des loisirs, 182, rue de la mairie, 92890 Nordausques

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.