Cinéma plein air - UNE BELLE EQUIPE à Longuenesse

événement terminé

Cinéma plein air - UNE BELLE EQUIPE à Longuenesse

Billets de Gratuit

Emplacement

Date

13 Aug 2021 21:30 - 23:30

Description

Projection gratuite et en plein air du film "UNE BELLE EQUIPE" (Avec Kad Merad, Alban Ivanov, Laure Calamy, ...), dans le parc de l'Hôtel de ville de Longuenesse à 21h30, organisée par la CAPSO, l'Espace Culturel d'Agglomération Area, la commune de Longuenesse et l'Office municipal de la Culture. 
En cas d'intempéries la projection aura lieu dans la salle des sports des Chartreux (rue Allendé, 62219 Longuenesse).

Ouverture du site à 20h30.

Début de la projection à 21h30. Durée du film 1h35.

En raison de la reprise épidémique de Coronavirus, et conformément aux directives nationales, le Passe sanitaire sera obligatoire pour assister à cette séance. Merci de vous munir également d'une pièce d'identité.
Le port du masques est obligatoire pour tous à partir de 11 ans (pendant la projection et lors des déplacements). Respect des consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur.

Buvette et petite restauration sur place, organisée par l'Office municipal de la culture de Longuenesse.

Renseignement par mail à area@ca-pso.fr, au 03.74.18.20.25 ou en Mairie de Longuenesse au 03.91.92.47.21

Organisateur

L'Espace Culturel Area est un établissement culturel de la Communauté d'Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO). Il abrite la programmation spectacle vivant de l'Office Culturel d'Aire-sur-la-Lys, l'activité cinéma et organise en partenariat avec différentes structures des évènements culturel dans et hors les murs tout au long de la saison.

Adresse: Espace Culturel Area, 13 place du Château, 62120 Aire sur la Lys.

Renseignement et réservation au 03.74.18.20.26

Lieu

Parc de l'Hôtel de ville de Longuenesse Parc de l'Hôtel de ville de Longuenesse, 13 rue Joliot Curie, 62219 Longuenesse

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.