Clément Bazin│Point Ephémère│15 mars 2017
Clément Bazin│Point Ephémère│15 mars 2017
De EUR 0,00
Emplacement
Date
Description
Après avoir tourné à Dour, Pete the Monkey ou encore au Positiv Festival cet été, Clément Bazin viendra présenter un nouveau live avec une scénographie totalement repensée.
Professeur de SteelPan au conservatoire et producteur depuis des années, Clément Bazin imagine un son lumineux, métissage futuriste de beats électroniques et de percussions organiques autant marqué par l’électro pointue de Jamie XX que par les rythmes calypso de Trinidad.
Sur une base de beatmakin, les samples de voix transportent et laissent libre cours aux envolées de SteelPan, instrument emblématique de l’électro-tropicale de Clément Bazin.
—
Mise en vente jeudi 13 octobre, 10h
Billets : http://bit.ly/clement-bazin-billets
Le Point Ephémère
200 Quai de Valmy, 75010 Paris
Ouverture des portes : 20h
—
Follow Allo Floride !
http://allofloride.com/
http://twitter.com/AlloFloride
http://instagram.com/AlloFloride
http://soundcloud.com/Allo-Floride
https://snapchat.com/add/AlloFloride
Abonnez-vous à notre newsletter (codes promo pour nos soirées et concerts à la clé !) http://bit.ly/newsletter-AlloFloride
Organisateur
Lieu
Point Éphémère, 200 quai de Valmy, 75010 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Clément Bazin│Point Ephémère│15 mars 2017
De Gratuit