Comment augmenter le panier moyen de son site ecommerce ?
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De Gratuit
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Description
Faire augmenter le panier moyen e-commerce est un sujet au cœur des préoccupations de tout Responsable de site e-commerce. C’est l’un des indicateurs les plus difficile a améliorer car il est conditionné par la richesse et la structure du catalogue produits. Mais la difficulté principale à contourner est le besoin du visiteur : faire acheter plus de produits à une personne qui n’avait pas prévu de le faire n’est pas une mission simple.
Cette conférence aborde des techniques pour influencer favorablement vos visiteurs afin d'augmenter leurs achats.
- 1. Ajuster le seuil du franco de port pour inciter les visiteurs à remplir plus leur panier
- 2. La vente additionnelle dans le récapitulatif du panier
- 3. Le bundle ou package dans les fiches produits
- 4. Les remises sur quantité ou vente par lot
Cette conférence est animé par un expert e-commerce du cabinet de conseil e-commerce Skeelbox.
Il réalise des audit de site e-commerce.
Organisateur
Découvrez notre expertise e-commerce.
Skeelbox Consulting est un cabinet de conseil spécialisé dans l’e-commerce et les stratégies webmarketing pour les sites marchands. Nous accompagnons les marques, PME et retailers à toutes les étapes de leur projet.
Avec plus de 550 missions de conseil e-commerce en 8 ans sur l’ensemble de la chaîne e-commerce, Skeelbox est votre partenaire conseil pour créer une activité e-commerce et réussir votre transformation digitale : définition de votre Stratégie, AMOA en création et refonte de site e-commerce, pilotage webmarketing, Webanalytics .
Lieu
13 Rue de Charenton, 75012 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
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Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
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Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
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Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
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Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
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Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
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