Comment rédiger un cahier des charges pour son site e-commerce ?
Comment rédiger un cahier des charges pour son site e-commerce ?
De Gratuit
Emplacement
Date
Tags
Description
- Qu’est-ce qu’un cahier des charges e-commerce ?
- Quelle est son importance dans le processus de création d'un site e-commerce ?
- Création ou refonte de site e-commerce, quelle est la différence dans la manière de présenter le cahier des charges ?
- Qui doit rédiger le cahier des charges ?
- Quel sont les sujets à aborder dans le cahier de charges e-commerce
- Exemple de cahier des charges pour un site e-commerce.
Autant de questions, auxquelles votre expert e-commerce répondra afin de vous aider à rédiger vous-même ce document essentiel dans la bonne préparation de votre projet e-commerce.
Organisateur
Découvrez notre expertise e-commerce.
Skeelbox Consulting est un cabinet de conseil spécialisé dans l’e-commerce et les stratégies webmarketing pour les sites marchands. Nous accompagnons les marques, PME et retailers à toutes les étapes de leur projet.
Avec plus de 550 missions de conseil e-commerce en 8 ans sur l’ensemble de la chaîne e-commerce, Skeelbox est votre partenaire conseil pour créer une activité e-commerce et réussir votre transformation digitale : définition de votre Stratégie, AMOA en création et refonte de site e-commerce, pilotage webmarketing, Webanalytics .
Lieu
13 Rue de Charenton, 75012 Paris
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Comment rédiger un cahier des charges pour son site e-commerce ?
De Gratuit