DÉSIREZ VOUS INTÉGRÉ NOTRE SECTE ILLUMINATI?

Gratuit

Emplacement

Date

25 Fév 2020 18:00 - 26 Fév 2023 00:00

Description



Lord au Père

Vous enttendez parler de ''ILLUMINATI'' et désirez intégrer ce notre secte afin de :

- Multiplier votre richesse

- Contrôler votre vie et celle de tous les membre de votre famille spirituellement;

- Être au dessus de tout les Dieux et Grands Homme de ce monde

- Avoir un haut niveau financier

- Avoir l'autorité sur tout votre entourage etc...

L'opportunité est enfin pour vous . Pour grandir sa popularité et aider beaucoup a réaliser leur rêve peu importe la nature, ''ILLUMINATI'' décide d'ouvrir sa porte cette fin d'année à touts ceux qui désirent

l’intégrer et respecter ses secrets

Vous qui avez voulu intégrer ce secte , veuillez nous soumettre votre demande d'initiation au : illuminatiofficiel.mondial@gmail.com 

LORDLUCIFERLORDLUMIÈRE 

Lord au Père
Vous enttendez parler de ''ILLUMINATI'' et désirez intégrer ce notre secte afin de :
- Multiplier votre richesse
- Contrôler votre vie et celle de tous les membre de votre famille spirituellement;
- Être au dessus de tout les Dieux et Grands Homme de ce monde
- Avoir un haut niveau financier
- Avoir l'autorité sur tout votre entourage etc...
L'opportunité est enfin pour vous . Pour grandir sa popularité et aider beaucoup a réaliser leur rêve peu importe la nature, ''ILLUMINATI'' décide d'ouvrir sa porte cette fin d'année à touts ceux qui désirent
l’intégrer et respecter ses secrets

Vous qui avez voulu intégrer ce secte , veuillez nous soumettre votre demande d'initiation au : illuminatiofficiel.mondial@gmail.com 
LORDLUCIFERLORDLUMIÈRE 

Organisateur

Lieu

83990 Saint-Tropez, 83990 Saint-Tropez

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.