DIMANCHE 20 NOVEMBRE À 18H/ BAD'IN TWERK AVEC PATRICIA BADIN

DIMANCHE 20 NOVEMBRE À 18H/ BAD'IN TWERK AVEC PATRICIA BADIN

Billets de EUR 27,10

Emplacement

Description

DMANCHE 20 NOVEMBRE A 18H

AU FGO BARBARA 2 rue de Fleury 75018 Paris

Ton cours de danse TWERK avec Patricia Badin


TWERKER pour se reconnecter à son corps

pour retrouver sa puissance feminine et créatrce

pour prendre confiance en soi

pour se LIBÉRER du regard de l'autre

pour s'AIMER

pour se sentir PUISSANTE

pour se faire PLAISIR

pour partager avec d'autres FEMMES

pour se DÉCOUVRIR autrement

pour INTENSIFIER son énergie POSITIVE

pour DÉPASSER ses limites

pour prendre SOIN DE SOI

pour s'AFFRANCHIR des DIKTATS DU PATRIARCAT

pour EXPERIMENTER

pour LÂCHER-PRISE

pour ËTRE SOI

Twerker avec Patricia Badin, c'est surtout un cours plein d'énergie et d'humour, c'est un vrai shoot de bonne humeur et tu découvres ton corps autrement. Tu peux incarner le féminin comme le masculin. Tu viens comme tu es et tu es qui tu veux. ici on est la non seulement pour se libérer mais aussi pour se réveler.

Alors ne cherche plus !

Viens twerker avec nous dimanche !

Lieu

FGO BARBARA FGO BARBARA, 2 Rue de Fleury, 75018 Paris

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.