Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 

DRESS GIFT

Photo par SJ Objio @ Unsplash
Photo par Sahej Brar @ Unsplash
événement terminé

DRESS GIFT

De EUR 1,00

Événement en ligne

Créneaux horaires multiples

1 Février 2024 - 2 Février 2024
Billetto Peace of Mind
Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
Modes de paiement acceptés :

Description

🌟 Ne manquez pas le grand événement de l'année : PROJET DRESS organisé par L’AMBASSADE ! 🌟

C'est un événement en ligne excitant qui met en vedette les compétences créatives des étudiants et des élèves. Ne manquez pas votre chance de remporter des cadeaux incroyables tout en soutenant des causes publiques importantes.

📅 Date: 1er février 2024

🕛 Heure: 12h00

📍 Lieu: En ligne

Ne tardez pas à obtenir vos billets à partir de seulement 5000 GNF et participez à cette expérience unique. Votre numéro Orange Money unique est le +224 611060611. C'est l'occasion parfaite de montrer vos talents et de gagner de superbes prix. Réservez vos billets dès maintenant !

🚨 Une capture d’écran du dépôt OMoney est exigée 

Rejoignez-nous pour une journée remplie de créativité, de cadeaux et de soutien à des causes qui comptent. Nous avons hâte de vous y voir !

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

événement terminé

DRESS GIFT

En savoir plus