skip to main content

EMPOWER Quest

EMPOWER Quest

De EUR 0,00

Emplacement

Date

01 Jun 2024 08:00 - 02 Jun 2024 17:00

Description

🌟 DÉCOUVREZ VOTRE POTENTIEL AU SEMINAIRE EMPOWER QUEST 🌟

📅 Date: 1er juin 2024

🕗 Heure: 08h00

🏱 Lieu: À annoncer

Cherchez-vous Ă  propulser votre carriĂšre vers de nouveaux sommets ?

Découvrez l'événement qui catalysera votre métamorphose entrepreneuriale.

Rejoignez "Empower Quest: Révélez Votre Entrepreneur Intérieur" et libérez le plein potentiel de votre mission de vie.

Surmontez les croyances limitantes et les peurs pour vous élever vers l'assurance et la légitimité.
Embarquez pour une aventure immersive oĂč coaching de groupe, ateliers perspicaces, et retraites en pleine nature convergent vers une expĂ©rience inĂ©galĂ©e.

Plongez au cƓur de l'identitĂ© entrepreneuriale, affinez votre 'why' intrinsĂšque et repartez avec une boussole claire pour votre vision.

Ne ratez pas cette occasion unique de vous lier à une communauté de pairs dynamiques et bienveillants.

RĂ©servez votre place maintenant, transformez votre parcours et triomphez ensemble.

⭐ Achetez votre billet dĂšs aujourd'hui pour "Empower Quest": Osez la transformation, vivez votre raison d'ĂȘtre. ⭐

PrĂȘt pour le changement?

Cliquez ici pour accéder à la billetterie en ligne et sécuriser votre place au sein de l'évÚnement qui redéfinit l'entrepreneuriat.

N'attendez pas, les places sont limitées!

Lieu

Montchat, 69003 Lyon

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La premiĂšre chose Ă  faire est de vĂ©rifier vos filtres de spam et votre boĂźte mail. Vos billets ont Ă©tĂ© envoyĂ©s en tant que piĂšce jointe et peuvent ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accĂ©der dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide Ă  ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entiÚrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il dĂ©sormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • OĂč puis-je trouver un lien vers un Ă©vĂ©nement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En gĂ©nĂ©ral, l'organisateur de l'Ă©vĂ©nement fournit les dĂ©tails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son Ă©vĂ©nement en ligne. Vous pouvez Ă©galement consulter la description de l'Ă©vĂ©nement sur Billetto oĂč l'organisateur de l'Ă©vĂ©nement devrait dĂ©crire comment rejoindre l'Ă©vĂ©nement en ligne. Pour plus d'informations Ă  ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprĂ©vues et inĂ©vitables vous empĂȘchant d'assister Ă  un Ă©vĂ©nement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations Ă  ce sujet, consultez ceci.

ÉvĂ©nements recommandĂ©s
Shortcuts
En savoir plus