skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Entretiens téléphoniques de 15 minutes avec HELP! MON ANGLAIS

événement terminé

Entretiens téléphoniques de 15 minutes avec HELP! MON ANGLAIS

De EUR 6,00

Emplacement

Date

30 Mar 2020 18:00 - 20:00

Description

Vous avez du mal à vous exprimer en anglais, les mots ne vous viennent pas immédiatement? Vous avez honte de parler anglais devant vos collègues? Entraînez-vous tranquillement chez vous!

HELP! MON ANGLAIS vous propose un entretien téléphonique de 15 minutes avec Laurie.

Infos Pratiques

Les réservations sont possibles jusqu'à 3h avant l'heure de rendez-vous.

Je vous appelle pendant 15 minutes et nous orientons le cours sur le sujet de votre choix. Vous pourrez le sélectionner au moment de l'achat de ce billet.

Laissez-moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer le support de discussion (sauf si vous optez pour une discussion libre). Ouvrez le support avant l'heure de notre rendez-vous.

A l'heure du rendez-vous, surveillez votre téléphone, je vous appelle ! Attention, si vous manquez mon appel, je ne pourrais malheureusement pas vous rembourser. Je serai disponible par tchat sur ma page Facebook si vous avez un problème technique. https://www.facebook.com/laurie.helpmonanglais/

Pour en savoir plus : https://helpmonanglais.fr

Organisateur

Lieu

Au téléphone ! , Partout en France

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus