Êtes-vous un entrepreneur de coeur ?

Êtes-vous un entrepreneur de coeur ?

Événement en ligne

Date

13 Mai 2023 11:30 - 12:30

Description

Etes-vous un entrepreneur de coeur ?
Lien de la réunion
Sujet : Etes-vous un entrepreneur de coeur ?
Heure : 13 mai 2022 11:30 AM Paris
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/2683...
ID de réunion : 268 387 4496
Code secret : 302860

La gentillesse et vos ambitions de réussite sont-elles compatibles avec vos valeurs profondes ou y-aurait-il un hiatus quelque part qui vous empêche d'être pleinement épanoui ?

Qu'implique l'entreprise de coeur ?

Premièrement, cela demande d'être à l'écoute de ce qui est fondamental d'incarner et de faire pour soi, les autres et le monde.

Deuxièmement, cela demande d'aligner ses pensées, ses actions et son âme sur une aspiration sans concession.

Troisièmement, c'est vouloir le bien commun en participant concrètement à améliorer la nature humaine et son rapport à la nature pour construire un monde meilleur.

etc.

Je vous invite à vite vous inscrire.

Les places sont limitées


A très vite

Bruno 

0671025207

Organisateur

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.