Evénement annulé

Expériences sensorielles avec les présences et êtres de la nature

EUR 19,00

Emplacement

Date

29 Mar 2020 14:00 - 17:30

Description

Avez vous déjà été en communication avec des êtres de la nature, des êtres angéliques, des présences bienveillantes ?

Vous ne vous en croyez pas capable? Faux! Je vous propose de tester vos capacités extrasensorielles en appelant différentes présences avec lesquelles un chamane, un énergéticien, un médium, peut travailler...et de tester par vous même.

Vous pourrez voir quel canaux de perception sont les plus développés chez vous et faire la connaissance de merveilleuses présences...
Tout le monde à des capacités et c'est un échange énergétique formidable que nous offre ces présences.

Nous nous retrouverons à 14h sur le parking à côté de la salle André Gentillet à Fonbeauzard (31140) et nous aurons 10 minutes de marche jusqu'au lieu ou se déroulera l'évènement.
Prévoyez des chaussures de marche ou des tennis fermés ainsi qu'un pantalon (car nous seront dans la nature avec des herbes hautes à des endroits). Prévoyez aussi de quoi prendre des notes si vous le souhaitez (papiers et stylo) et de quoi boire.

Au plaisir de vous y retrouver!


Élise Bocquin

Soins chamaniques et énergétiques
Clairvoyance
Accompagnement individuel- Gestion des perceptions
Accompagnement individuel- Changer de perspectives
https://www.facebook.com/EliseBocquinAccueillir/
http://a-ccueillir.over-blog.com/

Organisateur

Soins chamaniques et énergétiques, clairvoyance, télépathie avec l'invisible

Lieu

Parking salle André Gentillet, 31140 Fonbeauzard

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.