Festival Haute Frequence : Edgär en résonance

Festival Haute Frequence : Edgär en résonance

Billets de Gratuit

Emplacement

Date

12 Nov 2022 20:00 - 22:00

Description

« Amoureux des musiques actuelles, le festival de musique des Hauts-de-France Haute-Fréquence débarque en Pays de Saint-Omer ! »


Edgär : Quand la voix du romantique s'allie à celle de

l'extraverti et que seule reste la justesse d'interprétation d'une

sensibilité assumée… Edgär suggère le rêve comme dernier refuge aux agitations de la vie devenue trop étouffante. Une chanson comme pour extérioriser chaque raz-de-marée émotionnel. Air, Alb, Alt-J, la liste des références musicales de ce groupe amiénois est longue. Résumons cela ! Edgär c'est le songwriting de Simon, les harmonies de Garfunkel et la french touch de Phoenix le tout pour annoncer une pop élégante !

Retrouvez Edgär en format amplifié le samedi 19 novembre 2022 à l'AREA d'Aire sur la Lys pour la suite du festival Haute Frequence :
https://billetto.fr/e/festival...


Tout public

Durée : 1h environ

début du concert :20h

Placement assis libre

Proposé par la Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer en partenariat avec A Travers Champs dans le cadre du Festival régional « Haute Fréquence ».

Pas besoin d'imprimer vos billets sur papier (le QR code sur téléphone suffit et au pire vous êtes sur notre liste...;-) )

Organisateur

La Communauté d’Agglomération du Pays de Saint-Omer (CAPSO) est un

établissement public de coopération intercommunal composée de 53 communes, elle compte un peu plus de 105 000 habitants.


Le service culturel de la CAPSO met en place une programmation culturelle à l'échelle du territoire tout au long de l'année dans une logique de culture pour tous et de maillage territorial.

Lieu

à travers champs, 1 VC Ham. de Saint-Jean, 62129 Saint-Augustin

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.