Fête de la musique - Latino édition

Jun 23 2018 18:00 - Jun 24 2018 03:00

Lac , Stade Nautique, 33230 Saint-Christophe-de-Double


Fêtons l'été , fêtons la musique.

La fête de la musique RCM déménage cette année dans un espace plus grand à St Christophe de Double , près d'un lac afin de vous offrir une capacité d'accueil de plus de 4000 personnes.

Situé à la croisée des chemins entre Coutras, Montpon et la Roche Chalais, notre évenement ce trouve à la confluence des quatre départements et à quelques encablures de l'agglomération Libournaise.

Pour cette édition 2018, nous y retrouverons 4 artistes majeurs de la nouvelles scène Latino/Raggaeton française :

NOS ARTISTES :

→ RISDA : chanteur français au style mélangés de Reggaeton, Pop, RnB, Hip-hop, Pop-rap. Phénomène internet et radio FM depuis 2010, il compte 358 millions de vues et 985 288 abonnés sur YouTube en 2017. Il a été nommé dans la catégorie « révélation de l'année » lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2016.

Ridsa est un artiste trans-générationnel qui touche aussi bien les ados que les trentenaires et plus…

Sa capacité à faire bouger un public nombreux sur le site de notre festival ne fait aucun doute.

Notre tête d’affiche 2018 est pour nous le meilleur choix possible entre reconnaissance artistique et capacité d’organisation.

→DJ Kayens : Une mère Corse- italienne un père martiniquais DJ KAYENS à passé son adolescence entre la Guyane , la corse et les USA ( miami ) tout ce métissage se retrouve aujourd'hui dans son style et dans ses sets .

Aux platines, il à réussi à affirmer un style généraliste, tant technique que percutant . Son talent musicale et sa présence au micro ( en francais et anglais ) font de lui un des DJ lesplus doués et explosifs de l'hexagone. Ces 2 dernières années il à mixées dans plus de 90 clubs ( France , Suisse , Espagne , Ecosse, Allemagne , Maroc , Tunisie , réunion ) et collaboré en tant que DJ pour les 1 ere partie de concerts d'artistes tel que :

Busta Ryhmes, Mr vegas, Rick Ross , fatman scoop ,soprano , wati B, gradur, daddy yankee et plein d'autres...

→Dany El Cueno : La révélation LATINO - REGGAETON 2017

(MINISTRY OF REGGAETON, PULL UP, QUE PASA ...)

→Kissmi : Le Libournais Kissmi est un « ambianceur », qui se produit en discothèque et lors de premières parties de concerts. Il propose divers genres musicaux inspirés de ses origines africaines. Léo Diouf habite à Libourne depuis trois ans et affiche sa différence dès lors qu’on se plonge dans son univers musical. Compositeur débordant d’idées, de textes, de chorégraphies, il a pour lui une personnalité artistique déjà très affirmée.

Inspiré par ses origines africaines (Sénégal), il propose plusieurs genres musicaux dont le kuduro, coupé décalé, moonbathon, afro-trap, dance, all socca, new afro. Kissmi est un show-man sur scène et il surprend par son côté comique et « ambianceur » de soirée.

→ DJ populaire, MISTER KINGSIZE, connu pour ses tubes club "A la recherche de la nouvelle meuf" et "si t'es ok hey", et un MC déjanté des Dancefloors qui a élaboré un titre club imparable : le "Papapa style" ! Son mot d'ordre: la FETE! Toujours la FETE !

C'est donc sans surprise que les clubs s'arrachent ce duo de folie.

→ Prix cool

→Marché artisanaux, commerce originaux et locaux

→ Etang

→Chapiteau de plus de 500m2

→ Feu d'artifice

SECURITE ACCRUE

Partenariat :Décibelle, Leclerc Coutras , Leclerc Libourne, Cali , l'Iddac

Rendez vous le 23 Juin pour une fête de la musique qui s'annonce complètement folle.

Boisson

EUR 2.00 + EUR 0.72 de frais