FitMum Session #2
FitMum Session #2
De EUR 16,00
Emplacement
Date
Tags
Description
Bienvenue à votre 2ème FitMum Session!
Suite au succès de notre 1er évènement, nous remettons ça !
Rejoignez-nous avec votre bébé pour un moment unique de complicité, de fun, et de sport !
Accessible pour vos petits bouts de 8 semaines à 18 mois, pour les mamans débutantes ou confirmées
Déroulé
13h45 : Accueil des mamans et des bébés
14h-15h : Fitness pour Maman & Bébé
15h-15h30 : Goûter Girly & Healthy
A prévoir
Tenue de sport adaptée avec baskets propres
2 serviettes : une pour maman, une pour bébé
Coussin d'allaitement et porte-bébé conseillés
Petits jouets
Nous prévoyons pour vous
Matelas à langer
Lingettes
Bouteilles d'eau
Tapis de sol
A très vite !
Ingrid & Cécile
(et nos petites merveilles Meryl & Gabrielle)
Organisateur
Lieu
Central Gym , 14 Rue de Fontenay, 94300 Vincennes
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
FitMum Session #2
De EUR 16,00