Evénement annulé

Formation au magnétisme préventif et curatif

EUR 50,00

Emplacement

Date

25 Avr 2020 09:00 - 26 Avr 2020 17:00

Description


Et si vous veniez à la rencontre du thérapeute qui sommeille en vous?

Cette formation est ouverte à tous. Quelle que soit votre expérience et votre affinité avec les pratiques énergétiques.Que vous vouliez apprendre à soulager les bobos de vos enfants, que vous envisagiez de devenir praticien ou que vous soyez simplement curieux, cette formation vous fournira un kit d'outils et de connaissances qui vous seront utiles à tout moment.

Au programme:

- Les centres énergétiques principaux (appelés également chakras)

- L'harmonisation énergétique

- Conseils et exercices pour développer les différents ressentis énergétiques et subtils

- Se servir d'un pendule pour harmoniser le niveau vibratoire (d'une personne, d'un objet, d'un aliment...)
- Les différentes passes magnétiques

- Couper le feu, soulager les brûlures, les problèmes de peau (eczéma, zona, psoriasis...)

- le code déontologique du praticien (et oui...nous ne sommes pas des médecins et il est toujours important de prendre connaissances des règles à suivre ;) )

- et bien d'autres choses encore, le tout dans une ambiance ludique priorisant la pratique, la pratique et la pratique :)

Tarif du weekend : 250 euros les deux jours. Nombre de places : 10 personnes maximum pour favoriser un accompagnement de proximité et efficace.

Organisateur

Lieu

Institut de Capillothérapie Institut de Capillothérapie, 327 Chemin de la Justice, 26130 Saint-Restitut

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.