Formation en Business Analyse avec le logiciel R
Formation en Business Analyse avec le logiciel R
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
🔴 #ANNONCE 🔴
🎊🎊🎊OPPORTUNITÉ!!!🎉🎉🎉
⭐️OPPORTUNITÉ À NE PAS MANQUER!!!⭐️
👉 Du 31 Mai au 04 Juin 2021!!! Rejoignez-nous pour une formation en #Business_analyse_avec_le_logiciel_R 📚. Venez participer à 8h de partage de connaissance par séance soit de 8h-16h durant toute cette période⏰.
👉 Au programme de cette formation nous avons cinq (5) modules importants à savoir :
✍️ Initialisation au logiciel R ✅
✍️ Statistiques descriptives dans R ✅
✍️ Tests et business décision ✅
✍️ Modélisation et projection ✅
✍️ Segmentation de marché ✅
👉 Rendez-vous alors à #Cotonou_2ème_étage_immeuble_avant_SBEE_Gbèdjromèdé 🏠 et venez prendre place avec nous afin que l'utilisation du #logiciel_R en Business analyse n'ait plus de secret pour vous👨🏫
👉 Pour toute inscription ou demande de renseignements supplémentaires, veuillez contacter le +229 96 22 69 26☎️
Coût de la formation : 45000Fcfa.
Nous serons ravie de vous accueillir dans nos locaux🤝.
#cabinet #young #invest
#cabinet_young_invest
Lieu
Gbèdjromèdé, 2ème étage immeuble avant SBEE Gbèdjromèdé, Cotonou
FAQ (Foire Aux Questions)
-
Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
-
Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
-
Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
-
Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
Formation en Business Analyse avec le logiciel R
De Gratuit