FORMATION EN MARKETING & VENTE DE VOS SERVICES
FORMATION EN MARKETING & VENTE DE VOS SERVICES
De EUR 9,00
Événement en ligne
Date
Description
𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 *SPÉCIALE EN MARKETING ET VENTE DES SERVICES LES 30, 3𝟏* 𝐀𝐎𝐔̂𝐓, *ET 1er SEPTEMBRE* 𝟐𝟎𝟐𝟏
📖 Cette Formation vous dévoilera tous les secrets de la vente et de la commercialisation de vos services, afin de vous rendre capable de faire croître la notoriété, la visibilité et d’augmenter le chiffre d'affaires de votre Marque.
🎯 Au cours de ce programme, Chaque apprenant sera mis en situation réelle, et devra ainsi travailler sur son propre projet Marketing, pour lequel il devra implémenter des stratégies de Marketing afin de générer un chiffre d'affaires supplémentaire et/ou une augmentation de la qualité de services de sa marque.
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📋 𝗔𝗨 𝗣𝗥𝗢𝗚𝗥𝗔𝗠𝗠𝗘 :
🗓 *JOUR 1:* *MARKETING ET STRATÉGIE MARKETING*
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▪️Aperçu théorique sur le marketing
▪️Le Marketing et son évolution
▪️Le rôle du marketing dans Votre Marque
*MARKETING STRATÉGIQUE*
▪️La démarche marketing
o Le Marketing Stratégique
o Le marketing opérationnel
▪️ Le rôle du besoin
o La typologie des besoins
*DÉMARCHE MERCATIQUE:*
L’ANALYSE DU MARCHE
▪️Quel est l’état de votre marché ?
▪️Quelle est l’état de la demande ?
*LA STRATÉGIE DE POSITIONNEMENT DE VOTRE SERVICE*
▪️Le marché potentiel de Votre service
▪️La segmentation du marché
*L’ETUDE DE MARCHE*
▪️Le marché
o Typologie de l’offre et de la demande
o segmentation de la demande
▪️La démarche des études de marché.
▪️Le comportement du consommateur
o L’environnement du consommateur.
o Les facteurs explicatifs.
o Les étapes du processus de décision.
o Typologie des processus de décision.
🗓 *JOUR 2:* *DE LA QUALITÉ A LA SATISFACTION*
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▪️ Le service et le processus de SERVUCTION
▪️Le marketing mix
▪️Les modèles traditionnels
▪️SERVUCTION, modèle de la qualité perçue d’un service, SERVQUAL
▪️Fiabilité des modèles de la qualité perçue
▪️La nécessaire mesure de la satisfaction
▪️De la satisfaction à l’insatisfaction : gestion des réclamations et de la non-qualité
▪️Services défaillants et incidents critiques
▪️Services d’assistance
Marketing des réclamations
▪️De l’insatisfaction à la relation client
▪️Nouveaux défis pour le marketing des services : la personnalisation de l’offre, de la marque, de votre relation client
▪️Personnalisation par l’adaptation de l’offre
▪️Distribution : e-commerce, atmosphère, employés
Prix de l’offre
Services complémentaires
▪️Gestion de votre marque et de sa Communication : vecteurs de personnalisation
Personnalisation par les marques
▪️Personnalisation de la communication : messages et médias utilisés
▪️Le CRM, au cœur de la personnalisation
▪️Communication relationnelle
▪️La Base de données clients
▪️Une nouvelle ère pour le marketing des services ?
🗓 *JOUR 3:* *L’ACTIVITÉ COMMERCIALE...*
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▪️Les variables de votre plan de marchéage
▪️La Politique de vente de votre service
▪️La Politique de Prix de votre service
▪️La Politique de distribution de votre service
▪️La Politique de communication de votre service
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👩🎓 Certificats de fin de formation.
🔖 𝗠𝗢𝗬𝗘𝗡𝗦 𝗣𝗘́𝗗𝗔𝗚𝗢𝗚𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 :
✅ Projecteur Vidéo
✅ Salle Climatisée
✅ Supports de Cours
🧳 Par des formateurs experts dans le domaine et pratiquant le Marketing des Services chaque jour.
📆 𝗗𝗘́𝗕𝗨𝗧 : Lundi 30 AOUT 2021
⏳ 𝗗𝗨𝗥𝗘́𝗘 : 03 Jours
🕗 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗡𝗜𝗡𝗚 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗥𝗦 :
👉 Lundi 30, (16h-18h)
👉 Mardi 31, (16h-18h)
👉 Mercredi 1er, (16h-18h)
🔧 𝗠𝗔𝗧𝗘́𝗥𝗜𝗘𝗟 𝗡𝗘́𝗖𝗘𝗦𝗦𝗔𝗜𝗥𝗘 :
👉🏽 Ordinateur portable connecté à internet, ou
👉🏽 Smartphones Android ou Apple connectés à internet
👉🏽 Moyen de connexion à Internet (Modem ou smartphone)
👉🏽 Boite E-mail, et Numéro *TELEGRAM* valides (pour transmission du contenu journalier des Formations)
📍 𝗟𝗜𝗘𝗨 : *en Ligne,* (depuis l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé, Bâtiment du Technipole Sup-valor)
🖊 𝗜𝗡𝗦𝗖𝗥𝗜𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡 : 5.000 FCFA
💰 𝗙𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 0 FCFA (au lieu de ~100̶.̶0̶0̶0̶~ FCFA car coût subventionné par l'ENSPY 🇨🇲, l'Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé)
☑️ Payable en une tranche
⚠ 20 places uniquement❗
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📞 (+237) 653 41 41 83
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Organisateur
FAQ (Foire Aux Questions)
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Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
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Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
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Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
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Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
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Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
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