Forum du Management des Métiers des Arts et de la Culture
Forum du Management des Métiers des Arts et de la Culture
De Gratuit
Emplacement
Date
Description
Le Bureau des Arts de l'ESSEC t'invite au Forum MAC du Management des Métiers des Arts et de la Culture qui revient le 19 mars 2020 pour sa quatrième édition ! Que tu nous viennes tout droit d'HEC ou de ESCP Europe, l'ESSEC t'ouvre ses portes de 10h à 18h afin de te permettre de venir à la rencontre d'entreprises des domaines de la culture, du patrimoine, des médias, de l'audiovisuel, de l'industrie musicale, d'événementiel et de la communication ou même encore de la mode et du luxe. Viens dénicher ton futur stage chez Hermès, Nova Consulting, Groover (marketing musical), Bayard Presse, Havas Média (conseil en communication et en publicité), Lonsdale Design, Auditoire (communication et événementiel), France Télévision, Millimages (production et de distribution de dessins animés et films d'animation français et européens) et bien d'autres encore !
N'oublie pas de présenter ta carte d'identité à l'entrée de l'ESSEC !
Ce forum est gratuit et ouvert à tous les étudiants d'HEC et d'ESCP Europe. Renseigne bien ton mail lors de ta commande pour recevoir ton billet, ainsi que ton nom et prénom, école et année d'étude dans la case "NOM" afin de pouvoir passer le poste de sécurité de l'ESSEC. Toute commande de billet manquant les informations demandées pourra être annulée par les organisateurs de l'événement.
Informations pratiques :
RER A, direction Cergy le Haut, descendre à Cergy Préfecture
ESSEC: Avenue Bernard Hirsh, 95000 CERGY
Possibilité de se restaurer à proximité
Lieu
ESSEC Business School, 3 Avenue Bernard Hirsch, 95000 Cergy
FAQ (Foire Aux Questions)
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Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?
La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
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Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?
L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.
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Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?
Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.
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Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?
Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
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Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?
La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.
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