Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 
  • Êtes vous un organisateur?

    Maximisez le succès de votre événement avec Billetto - la plateforme de billetterie qui vous aide à vendre plus de billets, à promouvoir facilement et à gagner du temps.

  • GRANDE SOIRÉE À MARSEILLE (Exceptionnel à l'Occasion du Nouvelle An Éthiopien)

    événement terminé

    GRANDE SOIRÉE À MARSEILLE (Exceptionnel à l'Occasion du Nouvelle An Éthiopien)

    De EUR 20,00

    Emplacement

    Date

    17 Aug 2016 23:00 - 10 SEP 2016 10:00
    Billetto Peace of Mind
    Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
    Modes de paiement acceptés :

    Description

    BINI PRODUCTION PRÉSENT
    GRANDE SOIRÉE À MARSEILLE
    Exceptionnel à l'Occasion du Nouvelle An Éthiopien
    Samedi 10 Sept 2016
    à partir de 21:00h jusqu'à l'aube
    Entrée : Sur Place 25 €
    Sur Réservation(Prévente) 20 €
    Adresse : Le Stendhal
    7 Montée du commandant de Robien
    13011 Marseille
    Infos & réservation : 0760201256/0695747215/0758623105/0614526397
    Repas Traditionnel Sera Servi

    Lieu

    Le Stendhal, Marseille, 13011 Marseille

    FAQ (Foire Aux Questions)

    • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

      La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

      L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

      Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

    • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

      Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

      La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    événement terminé

    GRANDE SOIRÉE À MARSEILLE (Exceptionnel à l'Occasion du Nouvelle An Éthiopien)

    En savoir plus