GREGG - Un burnout presque parfait

GREGG - Un burnout presque parfait

Billets de EUR 18,00

Emplacement

Date

10 Déc 2022 21:30 - 23:00

Description

Alors qu'il rêve d'être comédien, sa femme lui suggère de trouver un "vrai" travail...

Dans son show, Gregg, plein d'auto-dérision, se moque de lui avant tout au travers de ses expériences professionnelles… si il y avait un con, il a bien compris que c'était lui. Tel un candide des temps modernes, le personnage principal nous emmène avec naïveté et optimisme dans un voyage initiatique dans le monde de l'entreprise.

De l'entretien d'embauche aux réunions interminables, de la jalousie des collègues aux manipulations du patron ; le personnage principal découvre les arcanes de la vie en entreprise à notre époque ainsi qu'un concept qui lui est très lié : le burnout.

Récompenses : Prix du meilleur spectacle humour AVIGNON 2021 - Avignon à l'unisson / Prix du public - Festival Zygomaticomaca 2021.

Greg GENART - Mise en scène : Denis Gayzal

Lieu

Café-Théâtre "Chez Tonton", 63 Rue de l'école, 47150 Saint-Aubin

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.