skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hakuna Matata " Festival Solidaire et Culturel".

événement terminé

Hakuna Matata " Festival Solidaire et Culturel".

De EUR 8,00

Emplacement

Date

05 Mai 2018 12:00 - 06 Mai 2018 01:00

Description

Un Festival solidaire et culturel pour promouvoir le vivre-ensemble, soutenir partager.
L'association Métissakana en partenariat avec les RASTA du COEUR lance le 1er Festival Solidaire et Culturel à la Salle de la Fonderie (Hérouville St clair).

Au cours du festival ouvert à tous, initiations, stages et concert.

Nous voulons réunir adultes, jeunes et enfants autour de notre passion et des cultures du monde traditionnelles.

Nous à mis en place et organisés à partir de 12h ( un p'tit village associatif et autres, expositions tableaux et instruments, initiations de danse, chant et musique, stages, Défilé de mode afro CLASSIQUE et restaurations antillaise et sénégalaise.

19H00 : Défilé de mode afro CHIC, restauration sous le signe du soleil.
Vous aurez le plaisir d'écouter 2 artistes, 2 styles, 2 ambiances.

Dôgô Foli et Barlem et pour finir soirée dansante afro retro.


Organisateur

Lieu

Salle de la Fonderie Salle de la Fonderie, France, 14200 Hérouville St Clair

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus