Skip to main content
L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ? Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.

Autres événements de cet organisateur

Chargement...

 
 

Autres événements de cette catégorie

Chargement...

 
 

Événements recommandés

Chargement...

 
 
  • Êtes vous un organisateur?

    Maximisez le succès de votre événement avec Billetto - la plateforme de billetterie qui vous aide à vendre plus de billets, à promouvoir facilement et à gagner du temps.

  • Happy New Year Espace Le Chalet

    événement terminé

    Happy New Year Espace Le Chalet

    De EUR 50,00

    Emplacement

    Date

    02 Déc 2017 20:00 - 15 Déc 2017 00:00
    Billetto Peace of Mind
    Réservez en toute confiance : Billetto garantit le remboursement des événements annulés, assurant ainsi votre tranquillité. En savoir plus
    Modes de paiement acceptés :

    Description

    Happy New Year 2018

    Le Chalet frappe fort cette année pour le 31. Formule en All inclusive avec buffet et boissons à volonté à 50 euros seulement pour les 100 premières réservations.
    En exclusivité pour vous le DJ Cédric GERVAIS en FULLSHOW pour le chalet.
    Start 21h00 and Finish with oignon soup.
    Le rendez vous de la jeunesse gardoise et provencale à ne pas manquer, c'est HAPPY NEW YEAR 2018 au Chalet.

    Réservations et informations:
    Espace Le Chalet 4 avenue des Arênes 30300 Beaucaire . Horaire de 7h00 à 13h00----- 18h00- 21h00 minimum.
    Tel 0610512687 Romain. 0613987791 Jean-Philippe

    Lieu

    Espace Le Chalet, 4 Avenue des Arènes, 30300 Beaucaire

    FAQ (Foire Aux Questions)

    • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

      La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

      L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

    • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

      Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

    • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

      Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

      La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

    événement terminé

    Happy New Year Espace Le Chalet

    En savoir plus