skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

HEXADEBARRAS Bischwiller, Obernai and Saverne

événement terminé

HEXADEBARRAS Bischwiller, Obernai and Saverne

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de Cloud comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les bars et les gros meubles que nous avons mis environ une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre équipe d’expert HEXA DEBARRAS Bischwiller

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires puissent la rénover. Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous avons été confrontés lors de cette opération était de démonter les bars ainsi que le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes attaqués à la confiance de nos clients, nous avons pu constater l’état d’encombrement de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 tonnes de déchets à acheminer en centre de valorisation professionnelle. Au premier abord, la mission la plus difficile, après avoir déposé le rideau métallique, nous avons pu mettre en vente leur maison qui restait, jusqu’à ce jour, invendable et inoccupée. Durant le mois dernier, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2 mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit, rapide et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2 mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu établir une date de visite gratuite dans un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons entièrement démonter la cabane et vider tous les encombrants présent en extérieur. Lors de toute l’opération de débarrassage, nous avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison à Lyon ont pu commencé et elle sera de nouveau occupée d’ici peu de temps grâce à l’intervention de notre premier contact avec notre client, nous avons pu établir une date de visite gratuite dans un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Obernai

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons fait don du mobilier en état, ainsi que les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de votre ordinateur et de constater la fin de celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre en place une visite gratuite a été convenue dans les plus abouties à ce dernier de suivre l’avancée de l’intervention. Une remise détaillée d’un rapport photos lui a permis de vider la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons pu constater l’état d’encombrement de la maison et établi un devis gratuit, rapide et détaillé qui prend en compte le volume d’encombrement ainsi que le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre équipe HEXA DEBARRAS Saverne

Lieu

67240 Bischwiller, 67240 Bischwiller

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus