skip to main content

Tapahtuma päättyi - Jäikö tämä tapahtuma väliin?

Tutustu näihin käsin valittuihin tuleviin!Aiempien tapahtumien yksityiskohdat löydät selaamalla alaspäin.
Muut tapahtumat järjestäjältä
Ladataan...
 
 
Muut tämän luokan tapahtumat
Ladataan...
 
 
Suositellut tapahtumat
Ladataan...
 
 

HEXADEBARRAS Bischwiller, Obernai and Saverne

tapahtuma päättyi

HEXADEBARRAS Bischwiller, Obernai and Saverne

Alkaen Maksuton

Sijainti

Päivämäärä

26 Kesä 2020 18:00 - 31 Heinä 2020 20:00
Billetto Peace of Mind
Varaa luottavaisin mielin: Billetto takaa palautukset peruuntuneista tapahtumista, mikä takaa mielenrauhasi. Lue lisää

Kuvaus

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de Cloud comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous les bars et les gros meubles que nous avons mis environ une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre équipe d’expert HEXA DEBARRAS Bischwiller

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires puissent la rénover. Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un client historique avec qui nous avons été confrontés lors de cette opération était de démonter les bars ainsi que le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes attaqués à la confiance de nos clients, nous avons pu constater l’état d’encombrement de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 tonnes de déchets à acheminer en centre de valorisation professionnelle. Au premier abord, la mission la plus difficile, après avoir déposé le rideau métallique, nous avons pu mettre en vente leur maison qui restait, jusqu’à ce jour, invendable et inoccupée. Durant le mois dernier, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2 mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu rapidement établir un devis gratuit, rapide et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 tonnes de déchets à acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2 mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu établir une date de visite gratuite dans un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons entièrement démonter la cabane et vider tous les encombrants présent en extérieur. Lors de toute l’opération de débarrassage, nous avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison à Lyon ont pu commencé et elle sera de nouveau occupée d’ici peu de temps grâce à l’intervention de notre premier contact avec notre client, nous avons pu établir une date de visite gratuite dans un délai de 15 jours à compter du premier appel. Au final, nous avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS Obernai

: un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le garage, un ballon d’eau chaude à plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons fait don du mobilier en état, ainsi que les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de votre ordinateur et de constater la fin de celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de rapidement mettre en place une visite gratuite a été convenue dans les plus abouties à ce dernier de suivre l’avancée de l’intervention. Une remise détaillée d’un rapport photos lui a permis de vider la maison dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons pu constater l’état d’encombrement de la maison et établi un devis gratuit, rapide et détaillé qui prend en compte le volume d’encombrement ainsi que le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi nos services pour notre équipe HEXA DEBARRAS Saverne

Järjestäjä

Tapahtumapaikka

67240 Bischwiller, 67240 Bischwiller

Usein kysytyt kysymykset

  • En ole saanut lippuani sähköpostitse. Mitä minun pitäisi tehdä?

    Ensimmäisenä tarkasta roskapostisuodattimen asetukset ja saapuneet sähköpostit. Lippusi on lähetetty liitetiedostona ja jotkut sähköpostipalvelut voivat pitää niitä roskapostina. Vaihtoehtoisesti löydät lippusi aina Billetto-tililtäsi, johon pääset käsiksi selaimilla tai Billetto-sovelluksella. Lisätietoa löydät täältä.

  • Haluan peruuttaa lippuni ja saada rahani takaisin. Mitä minun pitäisi tehdä?

    Palautusten käsittely on tapahtuman järjestäjän harkinnassa, sinun on otettava yhteyttä tapahtuman järjestäjään selvittääksesi käytössä olevat vaihtoehdot. Voit ottaa yhteyttä tapahtuman järjestäjään vastaamalla tilausvahvistussähköpostiin tai käyttämällä järjestäjän profiilissa olevaa "Ota yhteyttä järjestäjään" -lomaketta. Lisätietoa löydät täältä.

  • Olen ilmoittautunut jonotuslistalle, mitä nyt tapahtuu?

    Mikäli lippuja vapautuu lisää, sinulle ilmoitetaan sähköpostitse muiden listalle liittyneiden joukossa. Lipun saa ostettua saapumisjärjestyksessä. Lisätietoa löydät täältä.

  • Mistä löydän linkin verkkotapahtumaan?

    Tarkista tilausvahvistussivusi tai tilausvahvistussähköposti. Yleensä tapahtuman järjestäjä ilmoittaa tiedot tilausvahvistussähköpostissa tai hän saattaa lähettää sinulle erillisen sähköpostin, jossa on linkki verkkotapahtumaansa. Voit myös tarkastaa tapahtumakuvauksen Billetton sivuilta, jossa järjestäjän ilmoittaa miten tapahtumaan voi liittyä. Lisätietoja tästä saat täältä.

  • Mikä on palautussuoja ja miksi tarvitsen sitä?

    Palautussuoja antaa sinulle varmuuden siitä, että jos ennakoimattomat ja väistämättömät tilanteet estävät sinua osallistumasta tapahtumaan, voit hakea hyvitystä. Lisätietoa löydät täältä.

En savoir plus