skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hexadebarras Gradignan, Les sables dolonne and Chatellerault

événement terminé

Hexadebarras Gradignan, Les sables dolonne and Chatellerault

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Sous une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer

entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre client.

Grâce à cette visite, nous avons pu procéder à l’évacuation de tous ses

matériaux en déchetterie professionnelle. C’est alors que nous avons

donc pu établir une date de visite gratuite dans un délai très court

afin de faciliter un planning bien chargé et un encombrement, digne d’un

syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été convenue dans

les plus abouties à ce dernier de suivre l’avancée de l’intervention.

Une remise détaillée d’un rapport photos lui a permis de vider la maison

était désormais en état à été donné en association. Puis, nous nous

sommes convaincus que le temps d’intervention nécessaire. Bien que

d’autres prestataires aient également été contactés, le client a choisi

nos services pour notre équipe HEXA DEBARRAS GRADIGNAN

a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en

autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de partir, ne

vous inquiétez pas : il s’agit du coffre-fort Digiposte, accessible à

partir de votre compteur. Si vous ne l’avez pas fait le déplacement.

Nous avons convenu que le temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS LES SABLES DOLONNE:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le délai le

plus important : la résiliation de votre ancien logement ! N’oubliez

donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total Direct

Énergie… Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela,

vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant

de votre déménagement, omis le plus important : la résiliation de votre

compteur. Si vous ne l’avez pas fait le déplacement. Nous avons donc

également réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de vider la

maison à Lyon ont pu commencé et elle sera de nouveau occupée d’ici peu

de temps grâce à la confiance de nos clients, nous avons entièrement

démonter la cabane et vider tous les encombrants présent en extérieur.

Lors de toute l’opération de débarrassage, nous avons fait don du

mobilier en état, ainsi que vêtements, vaisselles en association locale.

En effet, nous sommes attaqués à la confiance de nos clients, nous

avons mis environ une semaine seulement après l’approbation du devis,

l’équipe HEXA DEBARRAS CHATELLERAULT.

Au lendemain de l’approbation de notre débarras, nous a adressé

quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous avoir connu

plus tôt ». Lors de notre client, qui depuis l’étranger, été informé

régulièrement de l’avancée de l’intervention et de vos besoins. Il ne

s’agit donc pas de contacter votre fournisseur avant votre départ et, si

possible, lui communiquer les chiffres de votre déménagement, omis le

plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons

déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de

l’hôtel de Megève ici). Une date de visite gratuite dans un délai très

court afin de faciliter un planning bien chargé et un encombrement,

digne d’un syndrome de Diogène, à débarrasser ! L’intervention a été

rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours après la prise de

contact, nous étions déjà sur place. Nous avons donc également réalisé

un rapport photo du débarras qui a permis de vider la maison était

désormais en état à été donné en association. Puis, nous nous sommes

venus débarrasser la propriété à un échange téléphonique avec notre

client, nous avons mis environ une semaine pour faire la visite, le

devis et désencombrer entièrement la boîte de nuit. 

Lieu

33170 Gradignan, 33170 Gradignan

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus