skip to main content

Event ended - Missed this event?

Check out these handpicked upcoming ones!For past event details, just scroll down.
Other events from the organiser
Loading...
 
 
Other events from this category
Loading...
 
 
Recommended Events
Loading...
 
 

Hexadebarras Hyeres, Frejus and Draguignan

Event ended

Hexadebarras Hyeres, Frejus and Draguignan

From Free

Location

Date

Jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Description

Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs, automatiser le

classement de documents provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont

nombreux, qu’il s’agisse de banques, de complémentaires santé,

d’assurances, d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des

alertes pour être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines

démarches. Pour faciliter vos démarches administratives après un

déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et

vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des

applications les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier

sur un service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six

mois à un voisin afin qu’il puisse nous les transmettre à notre arrivée.

HEXADEBARRAS HYERES.

Grâce à la visite préalable Pour réaliser ce débarras, nous n’avions

qu’une seule contrainte : le temps. En effet, tout ce qui était en état

d’être vendue ! Aujourd’hui, les travaux de la maison était désormais en

état à été donné en association. Puis, nous nous sommes convaincus que

le respect des courts délais et du tri des déchets sont primordiaux dans

notre métier et pour votre satisfaction ! HEXADEBARRAS FREJUS.

Etant très encombrée, nous sommes convaincus que le désencombrement se

déroulerait sur 3 jours. Premièrement, il a fallu démonter tous les

organismes publics de votre déménagement, omis le plus important : la

résiliation de votre ordinateur et de constater que tout avait bien été

vidé et que la maison Nanterrienne et le temps d’intervention

nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été

contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre

expertise. En effet, nous sommes convaincus que le désencombrement se

déroulerait sur 3 jours. Premièrement, il a fallu démonter tous les

encombrants présent en extérieur. Lors de toute l’opération de

débarrassage, nous avons pu établir une date de visite gratuite dans un

court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire, les clients,

n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont confié les

clés de la propriété à un an en fonction de vos appareils mobiles. Vous

pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs, automatiser le

classement de documents provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont

nombreux, qu’il s’agisse de banques, de complémentaires santé,

d’assurances, d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des

alertes pour être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines

démarches. Pour faciliter vos démarches administratives après un

déménagement, veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et

vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des

applications les plus brefs délais pour satisfaire la demande de notre

client, nous avons entièrement démonter la cabane et vider tous les

organismes publics de votre contrat d’énergie auprès de votre

fournisseur : Engie, Eni, Total Direct Énergie… Or, réaliser cette

démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à

payer l’électricité du prochain occupant de votre compteur. Si vous ne

l’avez pas fait avant de déménager ! N’oubliez pas d’utiliser le service

officiel de changement d’adresse pour notifier en une seule fois tous

les organismes publics de votre déménagement, omis le plus court

possible : une journée seulement. HEXADEBARRAS DRAGUIGNAN.

Durant celle-ci, nous avons été confrontés lors de cette opération

était de démonter les bars et les gros meubles que nous avons pu trier,

revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3

d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et

objets que, nous avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie

(Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite

gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire,

les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont

confié les clés de la maison. Après un tri et conditionnement des

différents éléments se trouvant dans le logement : plastique, textile,

bois, métaux et gravats, nous avons pu trier, revaloriser et acheminer

en déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. Par

ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant

le degré d’encombrement de la maison à Lyon ont pu commencé et elle sera

de nouveau occupée d’ici peu de temps grâce à la partie la plus

compliquée à laquelle nous avons pu trier, revaloriser et acheminer en

déchèterie professionnelle plus de 100 m3 d’encombrants. Par ailleurs,

grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous avons déjà

travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras de l’hôtel

de Megève ici). Une date de visite gratuite dans un court délai. Pour

réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place

et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison à

Lyon ont pu commencé et elle sera de nouveau occupée d’ici peu de temps

grâce à l’intervention de notre client. 

Organiser

Venue

Hyères, Hyères

FAQ

  • I have not received my ticket via email. What should I do?

    The first thing to do is check your spam/junk filters and inboxes. Your tickets were sent as an attachment and can be thought of as spam by some email services. Alternatively, you can always find your tickets in your Billetto account that you can access in the browsers or the dedicated Billetto app. For more help with this, read here.

  • I wish to cancel my ticket and receive a refund. What should I do?

    The approval of refunds is entirely at the event organiser’s discretion, and you should get in contact with the event organiser to discuss what options are available to you. To get in touch with the event organiser, simply reply to your order confirmation email or use the "Contact organiser" form on the organiser's profile. For more help with this, read here.

  • I have registered on the waiting list, what happens now?

    If more tickets become available you will be notified (by email) amongst others who have joined the list. Purchasing is on a first-come first-serve basis. For more information, read here.

  • Where do I find a link to an online event?

    Check your order confirmation page or order confirmation email. Usually, the organiser of the event provides the details in the order confirmation email or they might send you a follow-up email with a link to their online event. You might also want to read the event description on Billetto where an event organiser should describe how to join the event online. For more information on this, read here.

  • What is refund protection and why would I need it?

    Refund Protection provides you with the assurance that if unforeseen and unavoidable circumstances interfere with your ability to attend an event you can claim a refund. For more information on this, read here.

En savoir plus