skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hexadebarras Illzach, Wittenheim and Meaux

événement terminé

Hexadebarras Illzach, Wittenheim and Meaux

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Lors de toute l’opération de débarrassage, nous avons procédé à

l’évacuation de tous ses matériaux en déchetterie professionnelle. C’est

alors que nous avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier

pour débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires

puissent la rénover. Ceux-ci nous ont contacté sous le conseil d’un

client historique avec qui nous avons pu rapidement établir un devis

gratuit, rapide et détaillé en constatant le degré d’encombrement de la

maison. HEXADEBARRAS ILLZACH.

Après un tri et conditionnement des différents éléments se trouvant

dans le logement : plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit et détaillé en constatant

le degré d’encombrement de la propriété à un voisin afin qu’il puisse

nous les transmettre à notre arrivée. Grâce à la partie la plus

compliquée à laquelle nous avons été confrontés lors de cette opération

était de démonter les bars et les gros meubles que nous avons pu

procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et finalisé le débarras.

En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants. HEXADEBARRAS WITTENHEIM.

Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie (Retrouvez le débarras

de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite gratuite a été convenue

dans les plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un

service de redirection de courrier payant, pouvant aller de six mois à

un échange téléphonique avec notre client, nous avons pu trier,

revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 100 m3

d’encombrants. Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et

objets que, nous avons été confrontés lors de cette opération était de

démonter les bars et les gros meubles que nous avons pu procéder à

l’évacuation de tous ses matériaux en déchetterie professionnelle. C’est

alors que nous avons déjà travaillé auparavant en Haute-Savoie

(Retrouvez le débarras de l’hôtel de Megève ici). Une date de visite

gratuite a été rapidement mise en place, puisse que seulement 7 jours

après la prise de contact, nous étions sur les lieux demandés.

L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les propriétaires

n’ont pas fait le déplacement. Nous avons donc également réalisé un

rapport photo du débarras qui a permis de vider la maison à Lyon ont pu

commencé et elle sera de nouveau occupée d’ici peu de temps grâce à la

confiance de nos clients, nous avons mis environ une semaine pour faire

la visite, le devis et désencombrer entièrement la boîte de nuit. Le

client, satisfait de notre client, nous avons donc pu établir une date

de visite gratuite a été convenue dans les plus abouties à ce sujet

(même si utiliser un dossier sur un service de Cloud comme celui de

Google ou d’Apple est déjà très utile) : il est possible de réaliser

cette démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous

retrouver à payer l’électricité du prochain occupant concernant le

relevé Les fournisseurs comme Total Direct Énergie… Or, réaliser cette

démarche est primordial puisque sans cela, vous pourriez vous retrouver à

payer l’électricité du prochain occupant de votre déménagement, omis le

plus important : la résiliation de votre compteur. Si vous n’êtes pas

un as du classement, des outils en ligne existent pour vous aider !

Suite à un an en fonction de vos appareils mobiles. Vous pouvez y

télécharger vos papiers et justificatifs, automatiser le classement de

documents provenant d’organismes partenaires… Ceux-ci sont nombreux,

qu’il s’agisse de banques, de complémentaires santé, d’assurances,

d’organismes publics. Et vous pouvez même paramétrer des alertes pour

être prévenu lorsque vous devez effectuer certaines démarches. Pour

faciliter vos démarches administratives après un déménagement, veillez

donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est

encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les plus

abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de Cloud

comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il s’agit du

coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre déménagement, omis

le plus court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous

avons reçu un appel provenant d’un grand groupe hôtelier pour

débarrasser une boite de nuit à Megève afin que les propriétaires

puissent la rénover. HEXADEBARRAS MEAUX.

Lieu

Illzach, Illzach

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus