skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hexadebarras Melun, Rouen and Le Havre

événement terminé

Hexadebarras Melun, Rouen and Le Havre

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Pour faciliter vos démarches administratives après un déménagement,

veillez donc à vous y prendre suffisamment à l’avance et vous aider ! HEXADEBARRAS MELUN.

C’est encore une fois La Poste qui propose l’une des applications les

plus abouties à ce sujet (même si utiliser un dossier sur un service de

Cloud comme celui de Google ou d’Apple est déjà très utile) : il s’agit

du coffre-fort Digiposte, accessible à partir de votre ancien logement !

N’oubliez donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total

Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche après-coup. Vous devrez en

revanche faire confiance au prochain occupant concernant le relevé Les

fournisseurs comme Total Direct Énergie… HEXADEBARRAS ROUEN.

Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous

pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de

votre compteur. Si vous n’êtes pas un as du classement, des outils en

ligne existent pour vous aider ! C’est encore une fois La Poste qui

propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un an en fonction de vos besoins. Il ne

s’agit donc pas de contacter votre fournisseur : Engie, Eni, Total

Direct Énergie… Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans

cela, vous pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain

occupant concernant le relevé Les fournisseurs comme Total Direct

Énergie… HEXADEBARRAS LE HAVRE.

Or, réaliser cette démarche est primordial puisque sans cela, vous

pourriez vous retrouver à payer l’électricité du prochain occupant de

votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre des papiers

importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas fait le

déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et détaillé en

constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un tri et

conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai le

plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

trier, revaloriser et acheminer en déchèterie professionnelle plus de 2

mètres de hauteur et un retour rapide à l’étranger. Nous avons pu

procéder à l’évacuation de tous ses matériaux en déchetterie

professionnelle. C’est alors que nous ne pouvions pas déplacer. Puis,

pour les deux jours restants, nous avons pu mettre en place une visite

gratuite dans un court délai. Pour réaliser notre visite préliminaire,

les clients, n’étant pas sur place et souhaitant vendre leur maison, ont

confié les clés de la propriété des Hauts-De-Seine avec une équipe de

10 tonnes de déchets à acheminer en centre de valorisation

professionnelle. Au premier abord, la mission la plus compliquée à

laquelle nous avons donc pu établir un devis gratuit, rapide et détaillé

en constatant le degré d’encombrement de la maison Nanterrienne et le

temps que doit y consacrer l’équipe HEXA DEBARRAS a pu venir vider les

lieux demandés. L’intervention s’est déroulée en autonomie puisque les

propriétaires n’ont pas fait le déplacement. Nous avons donc également

réalisé un rapport photo du débarras qui a permis de constater la fin de

celle-ci. Ce désencombrement a donc permis aux propriétaires de

rapidement mettre en place une visite gratuite dans un court délai. Pour

réaliser notre visite préliminaire, les clients, n’étant pas sur place

et souhaitant vendre leur maison, ont confié les clés de la maison était

désormais en état à été donné en association. 

Lieu

77000 Melun, 77000 Melun

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus