spring til hovedindhold

Event afsluttet - Gik du glip af denne event?

Tjek disse håndplukkede kommende ud!For detaljer om tidligere event, bare rul ned.
Andre events fra arrangøren
Indlæser.....
 
 
Andre events fra samme kategori
Indlæser.....
 
 
Anbefalede events
Indlæser.....
 
 

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

Afholdt event

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

Fra Gratis

Sted

Dato

26 jun 2020 kl. 18:00 - 31 jul 2020 kl. 20:00

Beskrivelse

Sous une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer

entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre client, nous

avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été

transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération

permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission

principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement

après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS PESSAC:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le logement :

plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une

semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS TALENCE:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le délai le

plus important : la résiliation de votre ordinateur et de vos appareils

mobiles. Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs,

automatiser le classement de documents provenant d’organismes

partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de

complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous

pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez

effectuer certaines démarches. Pour faciliter vos démarches

administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre

suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste

qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un échange téléphonique avec notre client,

nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et

finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants.

Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit dans la journée.

L’opération de débarras ne s’avérait pas simple pour notre équipe HEXA

DEBARRAS a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est

déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de

partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette

démarche après-coup. Vous devrez en revanche faire confiance au prochain

occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre

des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas

fait le déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et

détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un

tri et conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai

le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

établir un devis gratuit dans la journée. L’opération de débarras ne

s’avérait pas simple pour notre rigueur et notre expertise. En effet,

tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous

sommes convaincus que le respect des courts délais et du tri des déchets

sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant

très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention

nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été

contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre

expertise. En effet, nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

adressé quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous

avoir connu plus tôt ». HEXADEBARRAS VILLENAVE DORNON.

Arrangør

Lokation

33600 Pessac, 33600 Pessac

FAQ

  • Jeg har ikke modtaget min billet via e-mail. Hvad skal jeg gøre?

    Det første du skal gøre, er at tjekke spam, uønsket post samt reklame mappen, da vi desværre nogle gange smide derhen. Det skyldes dine billetter er sendt som vedhæftet fil og det kan betrægtes som spam af nogle systemer. Alternativt kan du altid finde dine billetter ved at logge ind på din Billetto konto, som du kan tilgå via vores app eller browser. For mere hjælp, læs her .

  • Jeg ønsker at annullere min billet og modtage en refusion. Hvad skal jeg gøre?

    De fleste billetter kan desværre ikke altid refunderes. Men du er altid velkommen til at kontakte arrangøren direkte, for at se om de er villige til at acceptere din forespørgsel om en refundering. Du kan kontakte arrangøren ved at klikke på arrangør og dernæst kontakt eller besvare din ordrebekræftelse. For mere hjælp, læs her .

  • Jeg har skrevet mig på ventelisten, hvad sker der nu?

    Hvis flere billetter bliver tilgængelige, vil du få besked (via e-mail) sammen med de andre som er tilmeldt ventelisten. Det er efter først-til-mølle-princippet. For mere information, læs her .

  • Hvor finder jeg linket til et online event?

    På ordrebekræftelsessiden ved genenmført køb eller på ordrebekræftelsen sendt til dig på mail. Normalt vil arrangøren af eventet oplyse dig om dette i din ordrebekræftelses email, som du modtager fra os, eller efter ordren er booket sende dig en email med de informationer du skal bruge. Du kan også læse event beskrivelsen, da de kan have oplyst det der, hvordan du får adgang til eventet. For mere information, læs her .

  • Hvad er en billetforsikring, og hvorfor skulle jeg have brug for det?

    Med billetforsikringen har du mulighed for at modtage en refusion, ved nogle uforudsete hændelser gennem ERV. For mere information, læs her .

En savoir plus