skip to main content

Event ended - Missed this event?

Check out these handpicked upcoming ones!For past event details, just scroll down.
Other events from the organiser
Loading...
 
 
Other events from this category
Loading...
 
 
Recommended Events
Loading...
 
 

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

Event ended

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

From Free

Location

Date

Jun 26 2020 18:00 - Jul 31 2020 20:00

Description

Sous une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer

entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre client, nous

avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été

transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération

permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission

principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement

après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS PESSAC:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le logement :

plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une

semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS TALENCE:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le délai le

plus important : la résiliation de votre ordinateur et de vos appareils

mobiles. Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs,

automatiser le classement de documents provenant d’organismes

partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de

complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous

pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez

effectuer certaines démarches. Pour faciliter vos démarches

administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre

suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste

qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un échange téléphonique avec notre client,

nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et

finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants.

Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit dans la journée.

L’opération de débarras ne s’avérait pas simple pour notre équipe HEXA

DEBARRAS a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est

déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de

partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette

démarche après-coup. Vous devrez en revanche faire confiance au prochain

occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre

des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas

fait le déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et

détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un

tri et conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai

le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

établir un devis gratuit dans la journée. L’opération de débarras ne

s’avérait pas simple pour notre rigueur et notre expertise. En effet,

tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous

sommes convaincus que le respect des courts délais et du tri des déchets

sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant

très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention

nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été

contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre

expertise. En effet, nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

adressé quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous

avoir connu plus tôt ». HEXADEBARRAS VILLENAVE DORNON.

Organiser

Venue

33600 Pessac, 33600 Pessac

FAQ

  • I have not received my ticket via email. What should I do?

    The first thing to do is check your spam/junk filters and inboxes. Your tickets were sent as an attachment and can be thought of as spam by some email services. Alternatively, you can always find your tickets in your Billetto account that you can access in the browsers or the dedicated Billetto app. For more help with this, read here.

  • I wish to cancel my ticket and receive a refund. What should I do?

    The approval of refunds is entirely at the event organiser’s discretion, and you should get in contact with the event organiser to discuss what options are available to you. To get in touch with the event organiser, simply reply to your order confirmation email or use the "Contact organiser" form on the organiser's profile. For more help with this, read here.

  • I have registered on the waiting list, what happens now?

    If more tickets become available you will be notified (by email) amongst others who have joined the list. Purchasing is on a first-come first-serve basis. For more information, read here.

  • Where do I find a link to an online event?

    Check your order confirmation page or order confirmation email. Usually, the organiser of the event provides the details in the order confirmation email or they might send you a follow-up email with a link to their online event. You might also want to read the event description on Billetto where an event organiser should describe how to join the event online. For more information on this, read here.

  • What is refund protection and why would I need it?

    Refund Protection provides you with the assurance that if unforeseen and unavoidable circumstances interfere with your ability to attend an event you can claim a refund. For more information on this, read here.

En savoir plus