skip to main content

Event avslutat - Missade du detta event?

Kolla in dessa handplockade kommande!För information om tidigare evenemang, scrolla bara nedåt.
Andra event från arrangören
Laddar...
 
 
Andra events i samma kategori
Laddar...
 
 
Rekommenderade events
Laddar...
 
 

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

Eventet är avslutat

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

Från Gratis

Plats

Datum

26 jun 2020 18:00 - 31 jul 2020 20:00

Beskrivning

Sous une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer

entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre client, nous

avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été

transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération

permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission

principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement

après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS PESSAC:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le logement :

plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une

semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS TALENCE:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le délai le

plus important : la résiliation de votre ordinateur et de vos appareils

mobiles. Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs,

automatiser le classement de documents provenant d’organismes

partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de

complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous

pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez

effectuer certaines démarches. Pour faciliter vos démarches

administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre

suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste

qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un échange téléphonique avec notre client,

nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et

finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants.

Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit dans la journée.

L’opération de débarras ne s’avérait pas simple pour notre équipe HEXA

DEBARRAS a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est

déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de

partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette

démarche après-coup. Vous devrez en revanche faire confiance au prochain

occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre

des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas

fait le déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et

détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un

tri et conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai

le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

établir un devis gratuit dans la journée. L’opération de débarras ne

s’avérait pas simple pour notre rigueur et notre expertise. En effet,

tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous

sommes convaincus que le respect des courts délais et du tri des déchets

sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant

très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention

nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été

contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre

expertise. En effet, nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

adressé quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous

avoir connu plus tôt ». HEXADEBARRAS VILLENAVE DORNON.

Arrangör

Lokal

33600 Pessac, 33600 Pessac

Vanliga frågor

  • Jag har inte mottagit min biljett via mail. Vad ska jag göra?

    Det första du kan göra är att kontrollera din spam/skräppost och mailet hamnat där. Dina biljetter skickades som en bilaga och kan ses som spam eller skräppost av vissa e-posttjänster. Du kan alltid också hitta dina biljetter under fliken "Mina biljetter" när du är inloggad på ditt Billettokonto, antingen på webbläsaren eller i vår app. För mer information, läs här.

  • Jag önskar avboka min biljett och få biljetten återbetalad. Vad ska jag göra?

    Det är arrangören som beslutar om återbetalning av biljetter på deras event. Du bör därför kontakta dem direkt för att höra vilka möjligheterna är just för dig. Du hittar deras mailadress i ditt orderbekräftelsemail eller genom att gå in på deras arrangörssida och klicka på "Kontakta arrangören". För mer information, läs här.

  • Jag har registrerat mig på väntelistan, vad händer nu?

    Om fler biljetter blir tillgängliga kommer du, tillsammans med andra som registrerat sig på väntelistan, att meddelas om detta via mail. Köp av de tillgängliga biljetterna sker därefter enligt först-till-kvarn-principen. För mer information, läs här.

  • Var hittar jag länken till ett online-event?

    Vanligtvis tillhandahåller arrangören av eventet detaljerna i orderbekräftelsen som du mottar via mail efter köp eller så kan det hända att arrangören skickar ett uppföljande mail med en länk till deras online-event. Du kan även kika in på eventsidan där du finner arrangörens beskrivning av eventet. För mer information, läs här.

  • Vad är avbeställningsförsäkring och varför skulle jag behöva det?

    Med avbeställningsförsäkringen kan du vid vissa oförutsedda händelser som hindrar dig att delta i ett eventet, begära en återbetalning. För mer information, läs här.

En savoir plus