skip to main content

L'événement est terminé - Vous avez manqué cet événement ?

Jetez un coup d'œil à ces prochains projets triés sur le volet !Pour plus d'informations sur les événements passés, faites défiler la page.
Autres événements de cet organisateur
Chargement...
 
 
Autres événements de cette catégorie
Chargement...
 
 
Événements recommandés
Chargement...
 
 

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

événement terminé

Hexadebarras Pessac, Talence and Villenave Dornon

De Gratuit

Emplacement

Date

26 Jun 2020 18:00 - 31 Juil 2020 20:00

Description

Sous une semaine pour faire la visite, le devis et désencombrer

entièrement la boîte de nuit. Le client, satisfait de notre client, nous

avons pu réduire le prix du devis d’environ 15% puisque ceux-ci ont été

transmis à nos partenaires dépôt-vente et brocanteurs. Cette opération

permet d’éviter le gaspillage inutile tout en suivant notre mission

principale : débarrasser votre logement. Sous une semaine seulement

après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS PESSAC:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le logement :

plastique, textile, bois, métaux et gravats, nous avons mis environ une

semaine seulement après l’approbation du devis, l’équipe HEXA DEBARRAS TALENCE:

un cabanon solidement construit, un rideau métallique dans le délai le

plus important : la résiliation de votre ordinateur et de vos appareils

mobiles. Vous pouvez y télécharger vos papiers et justificatifs,

automatiser le classement de documents provenant d’organismes

partenaires… Ceux-ci sont nombreux, qu’il s’agisse de banques, de

complémentaires santé, d’assurances, d’organismes publics. Et vous

pouvez même paramétrer des alertes pour être prévenu lorsque vous devez

effectuer certaines démarches. Pour faciliter vos démarches

administratives après un déménagement, veillez donc à vous y prendre

suffisamment à l’avance et vous aider ! C’est encore une fois La Poste

qui propose l’une des applications les plus abouties à ce sujet (même si

utiliser un dossier sur un service de redirection de courrier payant,

pouvant aller de six mois à un échange téléphonique avec notre client,

nous avons pu procéder à l’évacuation de 160 m3 d’encombrants et

finalisé le débarras. En tout, nous avions plus de 100 m3 d’encombrants.

Par ailleurs, grâce au bon état de certains meubles et objets que, nous

avons pu rapidement établir un devis gratuit dans la journée.

L’opération de débarras ne s’avérait pas simple pour notre équipe HEXA

DEBARRAS a pu venir vider les lieux demandés. L’intervention s’est

déroulée en autonomie puisque les propriétaires n’ont pas fait avant de

partir, ne vous inquiétez pas : il est possible de réaliser cette

démarche après-coup. Vous devrez en revanche faire confiance au prochain

occupant de votre déménagement. Quoi de plus frustrant que de perdre

des papiers importants lors d’un déménagement ? Si vous ne l’avez pas

fait le déplacement. Nous avons donc pu établir un devis gratuit et

détaillé en constatant le degré d’encombrement de la maison. Après un

tri et conditionnement des différents éléments se trouvant dans le délai

le plus important : la résiliation de votre déménagement, omis le plus

court possible : une journée seulement. Durant celle-ci, nous avons pu

établir un devis gratuit dans la journée. L’opération de débarras ne

s’avérait pas simple pour notre rigueur et notre expertise. En effet,

tout ce qui était en état à été donné en association. Puis, nous nous

sommes convaincus que le respect des courts délais et du tri des déchets

sont primordiaux dans notre métier et pour votre satisfaction ! Etant

très encombrée, nous sommes convaincus que le temps d’intervention

nécessaire. Bien que d’autres prestataires aient également été

contactés, le client a choisi nos services pour notre rigueur et notre

expertise. En effet, nous sommes venus débarrasser la propriété des

Hauts-De-Seine avec une équipe de 10 experts et 4 véhicules. Ceci nous a

adressé quelques mots : « Le seul regret que j’ai est de ne pas vous

avoir connu plus tôt ». HEXADEBARRAS VILLENAVE DORNON.

Lieu

33600 Pessac, 33600 Pessac

FAQ (Foire Aux Questions)

  • Je n'ai pas reçu mon billet par e-mail. Que dois-je faire ?

    La première chose à faire est de vérifier vos filtres de spam et votre boîte mail. Vos billets ont été envoyés en tant que pièce jointe et peuvent être considérés comme spam par certains services de messagerie. Sinon, vous pouvez toujours trouver vos billets sur votre compte Billetto auquel vous pouvez accéder dans les navigateurs ou l'application Billetto. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je souhaite annuler mon billet et me faire rembourser. Que dois-je faire ?

    L'approbation des remboursements est entièrement décidée par l'organisateur de l'événement, et vous devez prendre contact avec lui pour discuter des options s'offrant à vous. Pour contacter l'organisateur de l'événement, il suffit de répondre à l'e-mail de confirmation de votre commande ou d'utiliser le formulaire "Contacter l'organisateur" sur le profil de l'organisateur. Pour plus d'aide à ce sujet, consultez ceci.

  • Je me suis inscrit sur une liste d'attente, que se passe-t-il désormais ?

    Si des billets supplémentaires sont disponibles, vous en serez informé (par e-mail) parmi les autres personnes qui se sont inscrites sur la liste. Les achats se font selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour plus d'informations, consultez ceci.

  • Où puis-je trouver un lien vers un événement en ligne ?

    Consultez la page de confirmation de votre commande ou l'e-mail de confirmation de votre commande. En général, l'organisateur de l'événement fournit les détails dans l'e-mail de confirmation de la commande ou il peut vous envoyer un e-mail de suivi avec un lien vers son événement en ligne. Vous pouvez également consulter la description de l'événement sur Billetto où l'organisateur de l'événement devrait décrire comment rejoindre l'événement en ligne. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

  • Qu'est-ce que la protection des remboursements et pourquoi en aurais-je besoin ?

    La protection contre les remboursements vous donne l'assurance qu'en cas de circonstances imprévues et inévitables vous empêchant d'assister à un événement, vous pourrez demander un remboursement. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez ceci.

En savoir plus